MrHulot
Niveau
J'y étais en spectateur !!!! Et c'est là que Zingaro a acheté son 150GS en CG française !!!
Tu as des photos de Dreux, la même année ? Il y avait aussi un prim vert et gris façon SuperSprint qui était très rapide ?
A Fleury je me rappelle toujours d'un gars en PX avec un Fly cuir qui se croutait toujours au freinage dans une petite chicane.... j'avais mal pour lui....
_________________ L'important, c'est les valeurs !
- Posté le : Sam Jan 28, 2006 6:52 pm
doudou
Invité
MrHulot a écrit:
J'y étais en spectateur !!!! Et c'est là que Zingaro a acheté son 150GS en CG française !!!
Tu as des photos de Dreux, la même année ? Il y avait aussi un prim vert et gris façon SuperSprint qui était très rapide ?
A Fleury je me rappelle toujours d'un gars en PX avec un Fly cuir qui se croutait toujours au freinage dans une petite chicane.... j'avais mal pour lui....
Pas de tof de Dreux? quant à l'autre scoot qui se gauffrait je sais pas regarde sur les tofs si tu le vois debout !!
Vulcan Scooter Secte
Niveau
dire que le Vulcan était à l'origine avec Jojo et Elie (Avenir Scooter) de la création de l'ASCC (Association Scooter Competition Concentration) qui avait remis au goût du jour les courses de scoot sur le Circuit Carole, Dreux, Orléans, Rouen-Maison Brûlée ... et même la participation de quelques français à l'EuroChallenge de Gyor en Hongrie organisé par des scooteristes Autrichiens ... ou la fameuse course au Circuit Carole avec une 20aine de scooters de courses venus d'Angleterre ... la course avait déjà commençée pour Tournevis lorsque il "conduisait" son 200 sur le périph' devant les camionnettes des britishs pour leur ouvrir la route !!
Vulcan Scooter Secte
Niveau
doudou a écrit:
Remember. Souvenirs quand tu nous tiens !
le "spectacle" était souvent sur les paddocks avec de nombreux scooteristes qui se pointaient sur le Circuit Carole (Desperados SC, Northern SC ... et même les dsemo de Gambetta comme Stan/Paname SC) ...
pat69
Niveau
Ouai,le frangin et moi étaient montés en scoot a Carole,bon souvenir.
_________________ Canards Saoûls DSC,c'est le délire - # - #
- Posté le : Sam Jan 28, 2006 9:13 pm
Vulcan Scooter Secte
Niveau
un ptit racer bien sympathique qui appartenait à notre pote Bruno/Vulcan SC & Reservoir Scooterboys (RIP mate !) ... des petits engins fignolés aux petits oignons ... comme son "Hotwheels" ... ou le projet de T5 "American Racing" qu'il devait sortir ... "Hotwheels are forever, they never dies and just go faster !"
Janky Pud
Niveau
MrHulot a écrit:
C'est quoi la bombonne sous le pôt ?
la "power-valve" (l'objectif est de gagner en couple a bas regime grace a l'augmentation du volume de ton pot, y'a clapet et un ressort dedans. tu definis la contrainte, et a un certain regime elle se referme completement. ton pot retrouve ses dimensions initiales)
d'ailleurs a tout hasard, quelqu'un connait le possesseur ?
j'aimerais savoir s'il en est content de sa power-valve ?
merci d'avance
- Posté le : Lun Jan 30, 2006 6:08 pm
Janky Pud
Niveau
l'année où on est descendus avec Tournevis et Thierry à Perpignan ... délire l'après midi au Corto avec Doudou plus Wayne (Offbeats SC) ... à 5 euros le Ricard ... je crois que le dimanche après midi on était à la Junquera avec des tapas ... souvenirs !
5 ff le ricard !! sinon ça fait un peu reuch. on avait mm réussi avec le cousin à faire trinquer Fred de Marseille sur notre écharpe du PSG !!
- Posté le : Mar Jan 31, 2006 9:01 am
ferrailleur66
Niveau
Une periode ou organiser un run etait un plaisir ça fait plaisir d'avoir des pots qui gardent de bon souvenirs de mes Runs Merci à tous
- Posté le : Mar Jan 31, 2006 12:55 pm
pat69
Niveau
Janky Pud a écrit:
MrHulot a écrit:
C'est quoi la bombonne sous le pôt ?
la "power-valve" (l'objectif est de gagner en couple a bas regime grace a l'augmentation du volume de ton pot, y'a clapet et un ressort dedans. tu definis la contrainte, et a un certain regime elle se referme completement. ton pot retrouve ses dimensions initiales)
d'ailleurs a tout hasard, quelqu'un connait le possesseur ?
j'aimerais savoir s'il en est content de sa power-valve ?
merci d'avance
J'en ai eu une de la merde
- Posté le : Mar Jan 31, 2006 12:57 pm
pat69
Niveau
ferrailleur66 a écrit:
Une periode ou organiser un run etait un plaisir ça fait plaisir d'avoir des pots qui gardent de bon souvenirs de mes Runs Merci à tous
C'etait la meilleur période pour mois et le frangin,c'était un plaisir de descendre a Perpignan.
- Posté le : Mer Fév 01, 2006 12:31 am
doudou
Invité
Et ça l'est toujours ferrailleur, une ambiance incomparable et toujours autant de délire. Même mes filles ont bcp aimé !!
- Posté le : Mer Fév 01, 2006 12:43 am
Le Prim
Niveau
Lipicor
Niveau
Localisation : north/east 17 de panamecity qui est quoi qu'on en dise la plus belle ville du centre de le monde!!!!
Janky Pud
Niveau
Lipicor a écrit:
El_Didou a écrit:
C'est quoi ces pieces???
cela ressemble beaucoup a une machine qui est sortie de chez scootering.......
je crois que cela a deja ete dit monsieur Lipi...
ferrailleur66 a écrit:
Le moteur h2o made scootering Paris
- Posté le : Jeu Fév 02, 2006 3:43 pm
Lipicor
Niveau
Localisation : north/east 17 de panamecity qui est quoi qu'on en dise la plus belle ville du centre de le monde!!!!
c'est la digestion ..bon bref c'est de la pieces de chez worb ou stoffi au choix(dixit le maitre des lieux)
pat69
Niveau
Sympa le scoot,et vive le noir mat
- Posté le : Mar Fév 21, 2006 10:38 am
KTy
Site Admin
Sympa le pot !
Soit c'est un des rares exemplaires du Norrie Kerr, soit c'est une copie faite maison
Vu la date des photos (2/2/2004) je ne pense pas que ce soit un Hammerzombi...
Si la minette reste comme cela on lui dirait bien su'il va lui arriver des bricoles (le seul soucis c'est que si ce ne sont que des bricoles cela ne l'intéresse pas du tout!)
- Posté le : Jeu Mars 23, 2006 8:20 pm
Oliver
Niveau
doudou a écrit:
Si la minette reste comme cela on lui dirait bien su'il va lui arriver des bricoles (le seul soucis c'est que si ce ne sont que des bricoles cela ne l'intéresse pas du tout!)
Maizencore ?
_________________ "Lambretta 60's French Preservation Society"
Janky Pud
Niveau
c'est bon tout ca !
- Posté le : Ven Mai 19, 2006 11:03 am
pat69
Niveau
Toutes ces photos,tu les as chopé dans scootering??
Je les aient presque toutes.
- Posté le : Ven Mai 19, 2006 11:26 am
sansfamille84
Niveau
Localisation : Espira de l'agly NonClub : Krevar Krew ( KK )...... ( tu veux que je t'intronise ? ) Sexe : inconnu
nounours
Niveau
_________________ Racaille : n. f., argot., def. : jeune homme en plastok.
Bobo : n. m., syn. Trou duc', def : jeune homme en 50 spé.
- Posté le : Ven Mai 19, 2006 11:24 pm
sansfamille84
Niveau
Localisation : Espira de l'agly NonClub : Krevar Krew ( KK )...... ( tu veux que je t'intronise ? ) Sexe : inconnu
sansfamille84
Niveau
En tout cas le pilote a l air de se faire plus de soucis pour sa machine que pour ses dents vu coment il la regarde avec amour !
Il fait la pose a la VAN DAMNE un peu quand meme le pilote non ?
pat69
Niveau
Ah voila une machine quelle est bonne,ah le T5.
- Posté le : Mer Mai 31, 2006 11:18 pm
sansfamille84
Niveau
Y a de la coquine sur piste au moins a l etranger.... Pas vu beaucoup l an dernier a Eyguyere moi, a part un peu L'ex Uj's girlfriend et Skalette je croie.
sansfamille84
Niveau
Ouai, ca me plait bien aussi... J y reflechi justement mais faut virer baterie ou trouver moyen de cacher proprement...
KTy
Site Admin
Faut pas faire dans la demi-mesure...
Gerhard, le copain de la copine préférée de JKP, nous a pondu un petit Polini Rotax sur smallframe. Vilo course 51mm standard (54.5 pour le Rotax normalement), donc "seulement" 144cc, ptit Mikuni 34, pot maison, allumage HP4 sans aillettes... 36ch à la roue arrière, 20Nm à partir de 6500tr/mins ... tranquille
sansfamille84
Niveau
sansfamille84
Niveau
Chez qui tu l'as fait peindre ton 50 Uj ? L est reussi bravo !
Luccio
Site Admin
tiens t'as encore des picots sur ton pneu ...
_________________ SPRT PowaaaaaA !
- Posté le : Mar Fév 27, 2007 11:14 am
pat69
Niveau
Il roule jamais,c'est normal.
- Posté le : Mar Fév 27, 2007 11:41 am
KTy
Site Admin
Ce qu'il faut remarquer c'est le grinding...
Dernière édition : KTy le Mar Fév 27, 2007 2:37 pm; Edité 1 fois _________________ KTy - # - #
- Posté le : Mar Fév 27, 2007 11:49 am
guiriguili
Niveau
Localisation : la ou les nuages pleurent de rires car les grattes ciel les chatouillent…
KTy a écrit:
comment on fait pour l avoir celui la
rororo et pis le nom de la quote !!! ahahah JOLI !!
_________________ # 401
- Posté le : Mar Fév 27, 2007 4:16 pm
antonio
Niveau
J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran dans lqa liste de photo: un smallframe couleur dorée avec un pilote tout en noir (ghostrider?) qui penche joliment!
Luccio
Site Admin
vrp
- Posté le : Mar Fév 27, 2007 6:27 pm
KTy
Site Admin
antonio a écrit:
J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran dans lqa liste de photo: un smallframe couleur dorée avec un pilote tout en noir (ghostrider?) qui penche joliment!
Ouai, parfois il penche un poil trop... et c'est le drame
C'était où ? Y'a un calendrier ??
Il m'aime pas les ritales parceque je parles pas ritalien...
Luccio a écrit:
Uj a écrit:
z'inquietez pas, c't'année on y retourne...
tu jures ?
J'veux pas foutre ma merde, mais c'est pas en annoncant le CRD3 à la derniere inute que les gens vont pouvoir s'organiser... Vous savez que vous le modeste support "evenementiel" de scootentole.org, alors, si vous avez une date, lachez-là ! On est en Mars !!
Uj
Niveau
@ KTy et Luccio : on a pas encore de dâte à vous donner... désolé !
mais tout c'qu'on peut vous dire c'est que ça s'préparre bel et bien.
Pour les 2 dernières versions on avait tenté d'attirer du monde, on s'est bien ramassé la gueule. maintenant on se contente de réduire nos frais au maximum pour que malgrès tout, ça se fasse.
et pour le monde... On vera après !
En ce qui concerne une éventuelle participation d'allemands : à mon avis faudra attendre le crd 5 ou 6...
ça sert à rien de vouloir faire du lourd si y'a 4 machines françaises engagées et même pas celles des organisateurs
Le CRD restera une journée de découverte des joies de la piste... ou débutants et confirmés se cotoient dans la bonne humeur sous le soleil. Le CRD n'est pas une manif pour laquelle il faut avoir une machine spécialement prévue pour tomber, on vient s'y amuser avec son daily scooter ! et quelques foufous, font le spéctacle avec quelques machines de guerre.
Promis, des infos bientôt...
et les participants des CRD précédents seront vraissemblablement prévenus par courrier donc ne vous exitez pas : on fait c'qu'on peut.
KTy
Site Admin
Moué, okay.... Mais je comprends pas ce qui vous empêche d'annoncer une date, vu que normalement ca se réserve quand meme pas mal à l'avance une piste...
xav
Niveau
si c'est sur une piste je suis allé chez uj lundi et il commençait à balancer des ballots de paille partout dans la rue devant chez lui
_________________ Membre actif du Mytho Scooter Club Addict
- Posté le : Mar Fév 27, 2007 9:54 pm
antonio
Niveau
KTy a écrit:
antonio a écrit:
Ouai, parfois il penche un poil trop... et c'est le drame
sansfamille84
Niveau
nounours a écrit:
J'en fais d' aussi grosses avec ma moto sur route, en pneu dur. Mais avec les S83 j'essaierais pas...
Bah tu devrais essayer avec le S83.... T auras certainement pas les meme sensations qu avec un profil plus sport ou une gomme plus tendre mais crois moi, ca decroche pas ce boudin sur une piste avec un bon grip. La premiere annee au raciong day, j avais que ca comme pneu et crois moi, j ai aps glice une seule fois et la bandelette sur le flan exterieur des pneux se dechirait en lambaux. J ai meme etait plus en confiance avec ces S83 qu avec mes SM100 l an denier.
sansfamille84
Niveau
Bizare sur la 1ere video j ai l impression que le mec il prend tous ses virages en roue libre... Meme pas un petit filet de gaz dans la courbe...
Luccio
Site Admin
Uj a écrit:
maintenant on se contente de réduire nos frais au maximum pour que malgrès tout, ça se fasse.....
....et les participants des CRD précédents seront vraissemblablement prévenus par courrier donc ne vous exitez pas : on fait c'qu'on peut.
euh c'est pas un peu contradictoire tout ca ?
bon ok mais pour moi c'est pas la peine, mettez juste le formulaire d'inscription en ligne....
- Posté le : Mer Fév 28, 2007 3:10 pm
Janky Pud
Niveau
KTy a écrit:
Les videos, puisque Luccio a la flemme de le faire...
Tehnique le circuit en tout cas...
l'est sympa ce ptit circuit ! c'est ou ?
il rentre trop tot a la corde le videaste...sort trop large du coup...
- Posté le : Mer Fév 28, 2007 4:40 pm
Luccio
Site Admin
guiriguili
Niveau
Localisation : la ou les nuages pleurent de rires car les grattes ciel les chatouillent…
sansfamille84 a écrit:
nounours a écrit:
J'en fais d' aussi grosses avec ma moto sur route, en pneu dur. Mais avec les S83 j'essaierais pas...
Bah tu devrais essayer avec le S83.... T auras certainement pas les meme sensations qu avec un profil plus sport ou une gomme plus tendre mais crois moi, ca decroche pas ce boudin sur une piste avec un bon grip. La premiere annee au raciong day, j avais que ca comme pneu et crois moi, j ai aps glice une seule fois et la bandelette sur le flan exterieur des pneux se dechirait en lambaux. J ai meme etait plus en confiance avec ces S83 qu avec mes SM100 l an denier.
antonio
Niveau
La canonball, il y a un départ connu de tous au dernier moment pour avec une carte il faut s'orienté et passer par des points stratégique pour "signer" le passage. C'est long, tu te retrouves facilement seul et c'est pas obligatoirement les plus rapide qui gagne car le chemin est libre.
Il n'y a pas de parcours sinon des indices plus ou moins précis des lieux où il faut passer.
Brunof
Niveau
Je veux faire pareil
- Posté le : Mer Mars 26, 2008 5:03 pm
pieroP80
Niveau
Sur le haut de page la photo du N° 221 c'est quoi ce frein à disc arrière?
Maison ou kit plug&play?
- Posté le : Mer Mars 26, 2008 5:08 pm
Lipicor
Niveau
pieroP80 a écrit:
Sur le haut de page la photo du N° 221 c'est quoi ce frein à disc arrière?
Maison ou kit plug&play?
SLIP il me semble connaissant le compulsif buyeur qu'est le Janky
pieroP80
Niveau
Une autre question:
Tous ces mecs font 1m50 ou les photos sont trompeuses?
Avec mon 1,87m sur le prim je doute d'arriver à être aussi compact dans ma position de conduite De ce fait je me trouve un alibi pour pas prendre autant d'angle mais si sa se trouve ben c des géants et sa se vois pas............... Va savoir lol
Et a propos du frein je trouve que sa a de la geule, je vais regarder chez slip par curiosité.
- Posté le : Mer Mars 26, 2008 5:41 pm
Luccio
Site Admin
on dirait un pocket son scoot...
pourtant, c'est un PX
- Posté le : Mer Mars 26, 2008 5:57 pm
KTy
Site Admin
pieroP80 a écrit:
Une autre question:
Tous ces mecs font 1m50 ou les photos sont trompeuses?
Avec mon 1,87m sur le prim je doute d'arriver à être aussi compact dans ma position de conduite De ce fait je me trouve un alibi pour pas prendre autant d'angle mais si sa se trouve ben c des géants et sa se vois pas............... Va savoir lol
Et a propos du frein je trouve que sa a de la geule, je vais regarder chez slip par curiosité.
Je crois que tout est question de pratique et de souplesse... Car par exemple Luccio qui fait 1m20 ne se déhanche pas vraiment sur son small.... Et moi pas beaucoup plus d'ailleurs
Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum