La calvaire DHL - Posté le : Jeu Mai 22, 2008 4:18 pm |
|
|
rudeboy
Niveau

|
|
C'est moi qui n'ai pas de chance avec ma commande SIP ou ca vous est arrivé aussi ???
mon colis est parti le 5 mai. j'ai du recontacter SIP pour savoir ou ca en était... (le tracking ne fonctionne pas!!!) DHL avait perdu mes coordonnées. 10jours plus tard une meuf de chez DHL (à Boneuil apparement) me laisse un msg je dois les rappeller à un N° 01....... j'arrive à les joindre au bout de la 5eme tentative apres environ 60 sonneries... je lui donne un creneau de 4 h ds la journée pour me livrer; c'est pas assez... je lui donne un jour entier ou elle peut me livrer..... et là le lendemain une autre meuf me laisse le mm msg.... arggggggggggg
Bon bref j'ai tjs pas ma Selle king & Queen
DHL C'EST VRAIMENT DES BOULETS!!!! PIRE QUE LA POSTE (c'est dire!!!)
Je preferais qd SIP bossais exclusivement avec UPS et qd c'etais gratos
|
|
_________________ T5 Gang of Paris
#
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 4:26 pm |
|
|
Luccio
Site Admin

|
|
moi aussi j'en ai mare !
les transporteurs y viennent meme plus chez moi, y laissent à chaque fois mes colis à l'épicerie du village alors que j'habite 50m plus loin....trop dur la vie...
|
|
_________________ SPRT PowaaaaaA !
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 4:36 pm |
|
|
Niko64
Niveau

|
|
|
Le pire est qu il livre pas le samedi le jour ou tu bosses pas...
|
|
_________________ Demarre au bouton rouge
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 4:38 pm |
|
|
Lipicor
Niveau

Localisation : north/east 17 de panamecity qui est quoi qu'on en dise la plus belle ville du centre de le monde!!!!
|
|
qu'elle idee aussi de travailler du lundi au vendredi
|
|
_________________ #
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 4:38 pm |
|
|
T5BEST
Niveau

|
|
Je suis d'accord avec Mr Rudeboy.....c'était bien mieux avec UPS.......là, avec DHL, tu as une chance sur 2 pour que le numéro qu'ils te filent ne corresponde à rien sur leur site de suivi..... .....et la seule fois où j'ai demandé à ce qu'ils me livrent le colis directement chez moi (d'habitude je me fais livrer à ma boite, comme ça je suis sûr de récupérer le colis...... ...).....ils m'ont appelé en me disant qu'ils ne trouvaient pas l'adresse.......alors que leur entrepôt est à 500m de chez moi....... ......j'te jure, il y a des baffes qui se perdent........
Euh, sinon si tu n'as pas eu ton colis, c'est pas bien grave.......tu as eu mieux comme colis dernièrement.........
|
|
_________________ Magny-Cours 17-19 Septembre 2010 - 6ième Challenge Scootentole
#
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 5:17 pm |
|
|
nounours
Niveau

|
|
|
Entièrement d'accord avec vous... impossible de prendre un rendez- vous. SCK ils bossent avec qui ?
|
|
_________________ Racaille : n. f., argot., def. : jeune homme en plastok.
Bobo : n. m., syn. Trou duc', def : jeune homme en 50 spé.
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 6:13 pm |
|
|
vespturist
Niveau

|
|
Salut,
> Rudeboy, tu en as eu pour combien en frais de livraison ???
Les mecs vous êtes sympa, moi qui voulait passer commande chez SIP, je crois que je vais plutôt passer directement au magasin…
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 6:58 pm |
|
|
flovespaN
Niveau

|
|
+1 pas de souci avec UPS; mais là avec le numéro de commande je vais sur le site DHL et ça me dit que le colis est bloqué a l'entrepot car l'adresse est fausse. J'appel a leur entrepot, le mec n'est au courant de rien, le numéro que j'ai ça ne lui dit rien, ni mon nom ni mon adresse. Et une semaine apres l'expedition ils m'appellent pour savoir où j'habite car ils sont déja passé mais ils n'ont pas trouvé ma maison!
Au fait j'ai envoyé 2 mails a SIP entre temps et j'ai toujours pas de réponse...
|
|
_________________ E.L.S.C.
F.L.T.N.F.
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 7:08 pm |
|
|
phatbob
Niveau

|
|
mon colis perdu... trois semaine d'attente... livré chez ma voisine qui est tombée sur le cul... D'où le masse necéssaire.. (non, j'airai bien aimé.. )
Les embraillages, c'est pas trop son truc
Mais bon, on a fait connaissance
E.
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 7:26 pm |
|
|
manatane
Niveau

|
|
DHL c'est nul !!
La Poste c'est nul !!
UPS c'est...pas trop mal.
TNT, c'est de la balle.
(devinez où je bosse )
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 8:36 pm |
|
|
laurent66
Niveau

|
|
|
Pareil ça fait 15 jours que j'attends
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 8:55 pm |
|
|
rudeboy
Niveau

|
|
Bon je suis rassuré... ca n'arrive pas qu'à moi
la prochain fois je choisi UPS meme si c'est plus chere. De memoire pour 1 selle et 2-3 connerie c'etait 7euros sous 5 jours avec UPS vs le flat de 5euros chez DHL.
|
|
#
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Mai 22, 2008 9:14 pm |
|
|
mysterdave
Niveau

|
|
|
UPS scanne les colis avant le chargement chez l'expéditeur, contrairement à DHL qui charge en vrac.
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Ven Mai 23, 2008 1:31 am |
|
|
arnoharry
Niveau

|
|
| manatane a écrit: | DHL c'est nul !!
La Poste c'est nul !!
UPS c'est...pas trop mal.
TNT, c'est de la balle.
(devinez où je bosse ) |
tu parles je bosse avec vous alors - et ben c pourri aussi - quand les livreur ont un doute sur un numéro de voie pour une pharmacie ils laissent tomber !!!!!
Mais pour en revenir au sujet du message j'ai commandé dimanche 11 mai une boite a clapet et un amortisseur ar chez SIP... je prends la livraison de base DHL - le colis est arrivé au centre de tri Garonor (aulnay sous bois 93 ) le mercredi 14 là j'étais plutôt content et après pareil : que des galère
Les mecs n'avaient soi disant pas le code porte ensuite je suis allé péter jusqu'a garonor a pied pour arriver là-bas avec un mauvais n° de colis et des horaires du samedi qui n'existaient pas
le lundi je les appelle et je tape un scandale pour me faire livrer dans la journée - il me disent qu'un commercial va prendre contact avec moi. En effet il me laisse un message à un moment ou je suis pas avec mon tel pour me dire que c'est mort pour ce jour là mais le lendemain c'est ok.
Avant-hier j'attend 1/2 journée le colis en guettant comme un con à mon balcon et jusqu'à 19h ... rien ...
Je l'ai avais appelé vers 16h (3-4 coup de fil pour les avoir... €€€€) pour leur demander s'ils étaient sûrs que les mecs allaient me livrer et ils m'ont granti que oui ces trous du cul. Le lendemain j'appelle le matin tôt - rescandale - recommercial et là ok pour livraison ds la journée et je leur demande de me livrer au bureau... à 17h30 ils m'appelent pour me dire que ils se sont gourrés et qu'ils ont filé mon adresse perso au livreur... je repete un cable et dis au mec qui me propose de rentrer chez moi pour que les mecs repassent d'arreter de rêver et de dire a son chauffeur de se bouger le zob rapidos au bureau.... 1h après il est bien arrivé
Bref c'est la merde... tu leurs dis à gauche ils vont à droite - tu leurs dis a droite ils vont a gauche !
T'as vraiment l'impression qu'ils se foutent de ta gueule en fait
|
|
_________________ _________________
50 Spécial en cours.... :/
|
|
|
|
|
- Posté le : Ven Mai 23, 2008 11:28 pm |
|
|
JR
Niveau

|
|
apparemment DHL est toujours en pleine phase d'absorption de pas mal de ses petits concurrents totalement branques et intègre malheureusement les équipes de bras cassés les constituant.
hé ben, bon courage.
|
|
_________________ #
|
|
|
|
|
- Posté le : Ven Mai 23, 2008 11:39 pm |
|
|
guiriguili
Niveau

Localisation : la ou les nuages pleurent de rires car les grattes ciel les chatouillent…
|
|
zont pa qu a grossir
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Ven Mai 23, 2008 11:47 pm |
|
|
JR
Niveau

|
|
cela aurait été UPS alors ....
|
|
_________________ #
|
|
|
|
|
- Posté le : Dim Mai 25, 2008 10:36 am |
|
|
manatane
Niveau

|
|
UPS a des livreurs salariés, DHL des sous-traitants.
La différence, croyez moi, est énorme...
Sinon Sam, elle est arrivée cette selle !!
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Dim Mai 25, 2008 3:39 pm |
|
|
rudeboy
Niveau

|
|
j'ai repris RDV lundi.
maman a ordre de ne pas bouger tant que la selle est pas là
|
|
#
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 3:09 pm |
|
|
sorcerer
Niveau

Localisation : Chablais Valaisan dans les Alpes Suisses à côté du 7.4
|
|
j'espère que depuis tu ne conduits plus sans selle
bref expérience similaire, en 6 ans je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à ce que DHL donne le paquet pour livré le 20 juillet 2010 dans ma "mailbox" (tracking) mais en vrai je n'ai rien reçu
donc j'appelle DHL suisse qui m'explique que la deutsche post et DHL c'est la même chose et qu'il faut voir avec SIP qui doit contacter DHL allemagne, ouvrir un dossier et faire les recherches à partir de l'allemagne - SIP venait de me dire de voir avec DHL suisse
bref SIP fait le nécessaire et on va voir ce que ça donne...
en attendant on m'a débité déjà 300 € sur mon compte mastercard
|
|
_________________ cherche 160 GS (ou châssis) ou/et échange contre pièces 50 SS
#
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 5:19 pm |
|
|
Oliver
Niveau

|
|
| T5BEST a écrit: | | Je suis d'accord avec Mr Rudeboy.....c'était bien mieux avec UPS....... |
C'etait mieux avant...??
|
|
_________________ "Lambretta 60's French Preservation Society"
#
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 6:31 pm |
|
|
vespino1
Niveau

|
|
| manatane a écrit: | UPS a des livreurs salariés, DHL des sous-traitants.
La différence, croyez moi, est énorme...
Sinon Sam, elle est arrivée cette selle !! |
c'est pas faux.
j'ai personellement bossé chez un sous traitant de DHL comme livreur,il faut savoir qu'un seul livreur livre en moyenne 90 clients jour !,,autant vous dire que s'il galère à trouver une adresse au début il fait vite demi tour pour ne pas prendre trop de retard.ce qui est stupide car il doit faire ses retours colis le soir et donc rajouter ce client à ceux du lendemain.j'ai vu un record à 120 clients avec un chauffeur dans une journée de 7 h00,j'vous garantie que c'est du copieux.ce qui n'excuse en rien ceux qui ne bossent ps comme il faudrait.
aucun problème de mon coté ,le mien est branché vespa !
|
|
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 6:41 pm |
|
|
cosomatrix
Niveau

|
|
en fait, ils veulent renouveller l'expérience de la poste, tu sais, retrouver un paquet 72 ans plus tard, et se targer quand même, de réussir in fine à la donner au bon destinataire
qd je vois le bazar pour juste traverser la frontière, moi qui me tatais pour de l'import ScootRS ... si ca trouve ils mettraient moins de temps
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 7:09 pm |
|
|
pi
Niveau

|
|
Ah bon ! DHL livre ?
Moi (presque) à chaque fois je dois aller chercher mon colis au dépot après 25 coups de téléphone .
|
|
_________________ Aliquando et insanire jucundum est.
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 7:18 pm |
|
|
tetedechien
Niveau

|
|
|
Perso, je comande plus jamais chez scootercenter a cause de tous les problèmes que j ai eu avec dhl!
|
|
_________________ eh oui, ça c'est fait
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 7:20 pm |
|
|
sidevo
Niveau

|
|
15 jours d'attente aussi, j'en peux plus de ne pas pouvoir poser mon cul sur un scoot, j'aime pas la voiture, argh....
|
|
_________________ need more....
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 7:55 pm |
|
|
mysterdave
Niveau

|
|
|
Vu l'implosion qu'il y a actuellement chez dhl France, peut être changeront ils de transporteurs, avec lesquels il y aura de ttes façons aussi des problèmes. Aucun transporteur ne pourra jamais garantir 100% de fiabilité, UPS compris.
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 8:18 pm |
|
|
bytoun
Niveau

|
|
Jamais eu de souci, je fais livrer au bar à côté, ça me permet de boire une mousse en récupérant le colis
Sinon en france la poste c'est quand même le top. (cela va-t-il durer, tout ce qui marche étant régulièrement saboté ou vendu) Mon paternel a envoyé cette année plus de 350 colis par la poste, 100 % de réussite
|
|
_________________ Et à part ça, qu'est-ce qu'on boit ?
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 8:25 pm |
|
|
beral
Niveau

Localisation : Catalàn d'origine et Gabach d'adoption..Là ou le vent t'arrache le gueule!!lézignan !
|
|
SIp pas trop ça... .pareil que rudeboy
Scooter center direct dans ma boite aux lettres , jamais eu de souci ...
Pourtant j'habite la campagne audoise profonde .
|
|
_________________ Motovespa PN primavera 1976 .
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera 1982 .
Motovespa PK 75 XL 1984.
www.myspace.com/pupaberal.... Vespadjpunkskull
|
|
|
|
|
- Posté le : Jeu Juil 29, 2010 10:15 pm |
|
|
akram
Niveau

|
|
dans tous les boulots, si tu es organisé(le maitre mot), ca roule comme sur des roulettes.
mais vue que ce sont que des branleurs.(pas tous et heureusement)!!
hier, je vais à la poste, avec mon num de colis. "non, on l'a pas ici, il n'est pas encore arrivé."
je me prend la tête avec cette p***. et finalement elle me le sort de derriere.
comme quoi faut toujour gueulé, moi qui est cool de nature.
|
|
_________________ road invaders...
|
|
|
|
|
|