- Posté le : Ven Mai 07, 2010 7:45 pm |
|
|
aleyz77
Niveau

|
|
| bruno66 a écrit: | | jean a écrit: | | ça existe toujours? | ils ont changer le nom,ils s'appellent maintenant la moustachetitude  |
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Sam Mai 08, 2010 12:47 am |
|
|
Charlytitude
Niveau

|
|
| GRISBI a écrit: | | bruno66 a écrit: | | jean a écrit: | | ça existe toujours? | ils ont changer le nom,ils s'appellent maintenant la moustachetitude  |
c'est moyen ça...tres moyen...je souscris pas parceque c'est juste bon à raviver quelques rancoeurs idiotes...chacun roule comme il veut et sur quoi il veut....
et si t'aimes pas , t'achetes pas...point.
je force personne à rouler sur un chop ,mais par contre ça fait toujours plaisir d'expliquer à quelqu'un d'un autre "courant " , COMMENT et POURQUOI on a fabriqué cette fourche... |
Scootitude est un bi-mestriel. Le numéro 5 est sortie en kiosque le 15 mars. C'est donc logiquement que votre magazine Moustach... Heu Scootitude sortira le 15 mai.
Pour info : Un reportage est prévu sur un chop' très bientôt. Toute infos, photos, témoignages (galère de montages, adaptation de la fourche, astuces, etc.) seront appréciés !! (par MP).
D'autres sujets bien rock'n'roll devront suivre dans la foulée...
|
|
_________________ "tout est dans le steel..."
#
|
|
|
|
|
- Posté le : Sam Mai 08, 2010 7:21 am |
|
|
bruno66
Niveau

|
|
| GRISBI a écrit: | | bruno66 a écrit: | | jean a écrit: | | ça existe toujours? | ils ont changer le nom,ils s'appellent maintenant la moustachetitude  |
c'est moyen ça...tres moyen...je souscris pas parceque c'est juste bon à raviver quelques rancoeurs idiotes...chacun roule comme il veut et sur quoi il veut....
je force personne à rouler sur un chop ,mais par contre ça fait toujours plaisir d'expliquer à quelqu'un d'un autre "courant " , COMMENT et POURQUOI on a fabriqué cette fourche... | j'ai acheter,mais je l'achète plus,c'est mon fils de 2ans qui les regardes
|
|
_________________ ENTRE SES AMIS DE LONGUE DATE ET UNE NOUVELLE VIE IL FAUT PARFOIS CHOISIR
|
|
|
|
|
- Posté le : Sam Mai 08, 2010 7:23 am |
|
|
bruno66
Niveau

|
|
| Charlytitude a écrit: | | GRISBI a écrit: | | bruno66 a écrit: | | jean a écrit: | | ça existe toujours? | ils ont changer le nom,ils s'appellent maintenant la moustachetitude  |
je force personne à rouler sur un chop ,mais par contre ça fait toujours plaisir d'expliquer à quelqu'un d'un autre "courant " , COMMENT et POURQUOI on a fabriqué cette fourche... |
Scootitude est un bi-mestriel. Le numéro 5 est sortie en kiosque le 15 mars. C'est donc logiquement que votre magazine Moustach... Heu Scootitude sortira le 15 mai.
Pour info : Un reportage est prévu sur un chop' très bientôt. Toute infos, photos, témoignages (galère de montages, adaptation de la fourche, astuces, etc.) seront appréciés !! (par MP).
D'autres sujets bien rock'n'roll devront suivre dans la foulée... | On verra le contenu
|
|
_________________ ENTRE SES AMIS DE LONGUE DATE ET UNE NOUVELLE VIE IL FAUT PARFOIS CHOISIR
|
|
|
|
|
- Posté le : Sam Mai 08, 2010 12:59 pm |
|
|
Gen&ric
Niveau

|
|
Entre rien et Sootitude je choisis Scootitude ... C'est peut être pas le mag' dont je rève mais au moins il existe
|
|
_________________ #
|
|
|
|
|
- Posté le : Sam Mai 08, 2010 2:08 pm |
|
|
aleyz77
Niveau

|
|
| Gen&ric a écrit: | Entre rien et Sootitude je choisis Scootitude ... C'est peut être pas le mag' dont je rève mais au moins il existe  |
+1...tout le monde rêve d'un mag différent..
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Sam Mai 08, 2010 7:53 pm |
|
|
sacristain
Niveau

|
|
Vous êtes dur avec ce mag. Il traite un peu de tous les scooters, des personnes pro qui nous vendent par correspondance.
En plus le support est de très bonne qualité , un beau papier , de la belle photos.(ce qui est plutôt rare de nos jours)
Je suis satisfait même si je préfèrerai le voir tous les mois au kiosques.
Encore félicitation pour tout le mal qu'ils se donnent, et c'est que le 5ème numéro, il faut laisser le temps au mag de s'installer. La mise en page entre le 1er et le dernier n°, a déjà bien évolué.
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Sam Mai 08, 2010 9:12 pm |
|
|
Fish
Niveau

|
|
+1
je l'achete depuis le debut et je trouve qu'il evolue bien
c'est toujours un plaisir d'aller le chercher au kiosque
bon courage pour la suite de l'aventure
|
|
_________________ SOP 2nd% oil mix!
<°(((-{
|
|
|
|
|
- Posté le : Sam Mai 08, 2010 10:11 pm |
|
|
myopode
Niveau

|
|
+1
ma copine a prévu de m'abonner tellement elle me vois avec le meme magazine depuis des semaines, j'adore,belles images et variées
|
|
_________________ lové prima
love primavera
|
|
|
|
|
- Posté le : Sam Mai 08, 2010 10:24 pm |
|
|
Trinitrotoluène
Niveau

|
|
+ 1000
bravo t'as bien résumé
|
|
_________________ #
|
|
|
|
|
- Posté le : Dim Mai 09, 2010 12:59 am |
|
|
robi_ben
Niveau

|
|
| myopode a écrit: | +1
ma copine a prévu de m'abonner tellement elle me vois avec le meme magazine depuis des semaines, j'adore,belles images et variées |
Ferme la porte des toilettes, c'est malpolis de faire caca la porte ouverte
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Dim Mai 09, 2010 2:30 am |
|
|
cooper
Niveau

|
|
moi ce qui me fait gerber dans Scootitude c est qu il ne paraisse qu un mois sur deux mais d un autre coté je préfére car nous lirions deux fois plus de conneries à sont sujet . Ils évoluent depuis le numero 1 qui était déjà bien à mon gout
|
|
_________________ ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
|
|
|
|
|
- Posté le : Dim Mai 09, 2010 10:16 am |
|
|
Philip
Niveau

|
|
Faudrait juste un peu plus de contenu dans les textes.. Je rejoins pas mal de choses ci dessus, sur la qualité du papier, des photos...
Il y a une chose à ne pas oublier messieurs, nous sommes '' Français ".
Nous râlons sur tout ce qui bouge, nous sommes d'éternels insatisfaits
Il n'est donc pas évident de faire un mag qui plaise à 100 % du public.
Si le pourcentage de sujet sur les scoots à moustache augmente, on perd le lectorat des amateurs de Polini et de meuleuse et inversement. Le ratio n'est pas évident à faire. Perso, je n'ai qu'une seule chose à reprocher, le manque de fond des articles ou on apprend pas grand chose parfois.
Mais tout le monde peut faire des piges dans le canard non ? Que chacun y mette du sien
|
|
_________________ Rassemblement scooters tous les mois à Orléans sur le quai du roi !
|
|
|
|
|
- Posté le : Dim Mai 09, 2010 10:19 am |
|
|
captaincavern
Niveau

|
|
| Philip a écrit: | Faudrait juste un peu plus de contenu dans les textes.. Je rejoins pas mal de choses ci dessus, sur la qualité du papier, des photos...
Il y a une chose à ne pas oublier messieurs, nous sommes '' Français ".
Nous râlons sur tout ce qui bouge, nous sommes d'éternels insatisfaits
Il n'est donc pas évident de faire un mag qui plaise à 100 % du public.
Si le pourcentage de sujet sur les scoots à moustache augmente, on perd le lectorat des amateurs de Polini et de meuleuse et inversement. Le ratio n'est pas évident à faire. Perso, je n'ai qu'une seule chose à reprocher, le manque de fond des articles ou on apprend pas grand chose parfois.
Mais tout le monde peut faire des piges dans le canard non ? Que chacun y mette du sien  |
+1 ,déjà ce magazine ne laisse pas indifférent , y'a débat ,et donc emergence d'idées .......c'est déjà beaucoup.
|
|
_________________ #
|
|
|
|
|
- Posté le : Dim Mai 09, 2010 11:39 am |
|
|
santa primavera
Niveau

|
|
Et merde je croyais qu'il était sortie vu que le post était resortit va falloir encore attendre!!
Quand à vos critiques que j'ai donc lu, comment le dire ........
Encore une fois c'est facile et rarement constructif, moi je le kiffe ce mag, et j'm'abonnerai pas parce que ça casserai mon rituel quand l'vais le chercher au tabac avec le scoot de mon choix
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Dim Mai 09, 2010 11:43 am |
|
|
cooper
Niveau

|
|
|
_________________ ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
|
|
|
|
|
- Posté le : Dim Mai 09, 2010 11:45 am |
|
|
santa primavera
Niveau

|
|
Vu le climat j'vais y aller en clio
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Lun Mai 10, 2010 9:16 am |
|
|
sorcerer
Niveau

Localisation : Chablais Valaisan dans les Alpes Suisses à côté du 7.4
|
|
| Philip a écrit: | Il y a une chose à ne pas oublier messieurs, nous sommes '' Français ".
Nous râlons sur tout ce qui bouge, nous sommes d'éternels insatisfaits  |
j'aime cette auto-critique s'il y avait 2 autres mag concurrents je comprendrais que l'on puisse taper sur celui-ci, mais nom d'un chien il est seul contre rien...
| alix.rec a écrit: | tu aimes avoir le choix dans la date ???  |
quand l'amiral arrivera à pied par la chine
|
|
_________________ cherche 160 GS (ou châssis) ou/et échange contre pièces 50 SS
#
|
|
|
|
|
- Posté le : Lun Mai 10, 2010 3:28 pm |
|
|
GRISBI
Niveau

|
|
bien dit ! je vais me faire l'avocat du diable....ce magazine ne m'interresse pas ( jusqu'à maintenant et quoique j'ai acheté quelques numeros) MAIS , comme deja dit , je salue leur idée novatrice et leur courage d'avoir fait quelque chose.
continuez messieurs et j'ose esperer qu'un jour ,vous allez varier vos sujets , vous tourner vers "l'envers" du decor , afin de satisfaire tout le monde , vous le pouvez , c'est pas les zouaves ( concernés) qui manquent sur ce forum...
y'en a qui sont pas content ? so what ? je viens à l'instant de relire un article dans SCOOTERING...une lettre envoyée en Fev 2006 par un "integriste" et la reponse sur UNE PAGE entiere dans le numero de Mars 2006...tout est dit , à lire et à mediter....on est en 2010 et il faut evoluer....
ce debat ( moustachus or not ) m'enerve, comme si c'etait , de part et d'autre...une tare de rouler sur un scoot registro ou un chop cutdown...n'importe quoi ! chacun trouve son plaisir (en vespa ou brett) là où il se trouve , et c'est pas discutable , sinon on s'en sort plus.
tous mes encouragements.
Fred.
|
|
_________________ - PUNK RULES !!!
|
|
|
|
|
- Posté le : Lun Mai 10, 2010 4:01 pm |
|
|
Vespinello
Niveau

|
|
| Citation: |
chacun trouve son plaisir (en vespa ou brett) là où il se trouve , et c'est pas discutable
|
+100000000
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Lun Mai 10, 2010 4:33 pm |
|
|
nounours
Niveau

|
|
D'accord avec Grisbi. Rien n'est figé. J'ai bien commencé en acma dans son jus moisi, continué avec un N puis un Gt pixisé et maintenant j'aime le PX en général, et le casser en particulier...
Comme disait un pote, fais- toi plaisir et impose ton style. Point.
|
|
_________________ Racaille : n. f., argot., def. : jeune homme en plastok.
Bobo : n. m., syn. Trou duc', def : jeune homme en 50 spé.
|
|
|
|
|
- Posté le : Lun Mai 10, 2010 4:34 pm |
|
|
DaWeeD
Niveau

|
|
| nounours a écrit: | D'accord avec Grisbi. Rien n'est figé. J'ai bien commencé en acma dans son jus moisi, continué avec un N puis un Gt pixisé et maintenant j'aime le PX en général, et le casser en particulier...
Comme disait un pote, fais- toi plaisir et impose ton style. Point. |
Demonstrating My Styleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
_________________ Nous l’avons vu qui franchissait la porte,
Nous l’avons vu qui détournait le front
-----------------------------------------------
Fourteen Words
|
|
|
|
|
- Posté le : Lun Mai 10, 2010 7:56 pm |
|
|
Oliver
Niveau

|
|
Il y a de moins en moins de critiques ici : Scootitude est en train de s'ameliorer !
|
|
_________________ "Lambretta 60's French Preservation Society"
#
|
|
|
|
|
- Posté le : Lun Mai 10, 2010 8:56 pm |
|
|
Rude Rude ....
Niveau

|
|
|
...Et chez les Auvergnats Alternatifs ?
|
|
_________________ #
|
|
|
|
|
- Posté le : Lun Mai 10, 2010 11:36 pm |
|
|
flovespaN
Niveau

|
|
| GRISBI a écrit: |
ce debat ( moustachus or not ) m'enerve, comme si c'etait , de part et d'autre...une tare de rouler sur un scoot registro ou un chop cutdown...n'importe quoi ! chacun trouve son plaisir (en vespa ou brett) là où il se trouve , et c'est pas discutable , sinon on s'en sort plus.
tous mes encouragements.
Fred. |
J'aurai pas dit mieux!
Chacun son truc, ceux a qui ça plait tant mieux, les autres, ben ne l'acheté pas!
|
|
_________________ E.L.S.C.
F.L.T.N.F.
|
|
|
|
|
- Posté le : Mar Mai 18, 2010 5:54 pm |
|
|
odr005
Niveau

|
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Mar Mai 18, 2010 5:58 pm |
|
|
Lucsaint
Niveau

|
|
s'il est sorti j'espère qu'il y a les résultats de Mirecourt dedans !
|
|
|
|
|
|
|
- Posté le : Mar Mai 18, 2010 6:09 pm |
|
|
Uj
Niveau

|
|
| nounours a écrit: | D'accord avec Grisbi. Rien n'est figé. J'ai bien commencé en acma dans son jus moisi, continué avec un N puis un Gt pixisé et maintenant j'aime le PX en général, et le casser en particulier...
Comme disait un pote, fais- toi plaisir et impose ton style. Point. |
+1
et ton style peut évoluer : moi aussi j'ai commencé par du registro storico Acma puis comme ça n'avançait pas j'suis passé au N moteur PX125, puis N moteur 200, puis le 200 dans un GTr, puis retours au N mais en T5, puis le T5 dans un GS et un 215 sur le GTr... plus le small M1L.
|
|
_________________ # SPRT #389
|
|
|
|
|
- Posté le : Mar Mai 18, 2010 6:40 pm |
|
|
Janky Pud