Publicite Scootentole

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par Mascaro74
pi a écrit :
Mascaro74 a écrit :Je dois être maudit, ....

Tu as peut-être aussi mis le doigt sur un autre problème :

Mascaro74 a écrit :Bon c'est officiel je suis un abruti,

:roll: :blackeye

C'est mon premier vespa donc oui, je fais des erreurs d'abruti, mais j'apprends. Le prochain j'aurai eu tellement de souci avec celui la que je m’ennuierai a le retaper :cul:
par BAT09
Oui, tu t'en fait prêter un qui fonctionne ! :tututu:
Mais vus le prix et le taf (même si ce n'est pas la cause) c'est bien d'avoir du "spare"..

Pour les Huggies, je te laisse chercher. :user: mystère :heu:
par Mascaro74
Reeeee !!

Bon j'ai changé le pointeau et les joints du carbu, ca fuit plus pour l'instant, une bonne chose de faite.

Donc je démarre au deuxième coup de kick c'est super mais voila j'ai tjrs le même bruit aigu strident qui provient du moteur.

https://www.youtube.com/watch?v=H3geozqgD3U

Une video du bruit. D'ou peut il bien provenir ? :help:
par Mascaro74
Bon la je commence à être a bout ...

Le bruit est tjrs la mais je me suis dit c'est pas grave je vais essayer d'aller rouler un peu mais mtn j'ai un problème d'embrayage ... Qd j'enclenche la première et que je suis débrayé, la roue est qd même entraînée ... idem en deuxième (pas essayé les autres mais ça doit être pareil).
JE sais pas si c'est normal, qd je kick en debrayant, le piston ne bouge pas, mais la roue arr tourne ...

Voila, si des gens peuvent éclairer ma lanterne car la je commence a désespérer de pas pouvoir rouler :/
Merci
par Mascaro74
Je viens de tendre un peu plus. C'est tendu de chez tendu, je peux pas faire plus physiquement.
Ca change rien >.<
par captaincavern
Ton kick devrait décrocher (ne plus entraîner le moteur ) à force de tendre le câble . Si ça n'est pas le cas ,ouvre la trappe d'embrayage et regarde si tu ne vois rien de suspect ...c'est un embrayage type cosa ?