KyTronik

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

Vous pourrez vous faire tout plein de calin et tout et tout, le vendredi, pendant les roulages libre ! :)
RAPPEL: Le vendredi c'est roulage libre ouvert a tous !!! 🏁
Au ticket de 9h a 18h - 30€ la journée, 20€ la demi-journée (à partir de 13h), payable à Scootentole sur place. Vous devez présenter une attestation d'assurance roulage sur piste (en ligne ou carte verte) et avoir un équipement adéquate (casque intégral, gant moto, cuir, chaussure renforcées, etc) 🍻😎😍
tumblr_oho8bhn6cw1swpdzio1_1280.jpg
tumblr_oho8bhn6cw1swpdzio1_1280.jpg (97.67 Kio) Consulté 88 fois
Scootentolistes et membres des clubs alentours, OUI NIDE IOU !!!

Dans sa grande organisation, le circuit ne peut pas nous fournir suffisament de commissaire.
Pour une tenue de l'événement, la sécurité de tous et le bon déroulement de l'épreuve, ils sont indispensable !!

Plus la liste de volontaire et longue, plus les sessions drapeau en main sont courte et se relaye le plus rapidement possible.
En plus, c'est aussi voir la course du plus prêt possible.

Pour tout les volontaires, la session libre de la demi journée de vendredi est offerte, juste à emprunter un équipement à un coureur présent, et présenter une carte d'assurance valide.

Un tour de parade avec toutes les machines présentes seras aussi fait, pour garder de bon souvenir de ce super we.

N'hésitez pas à vous manifester, ici même ou à l'adresse: endurance@scootentole.org

Merci à vous
re

en fait il ne voudrait rouler que pour les essais du vendredi vu que çà fait 2 ou 3 ans qu'il n'a pas rouler sur circuit
il a un petit PK préparé circuit
c'est le fils de Damien qui avait roulé il y a qq années à Mirecourt avec mon gamin..
c'est possible ?

merci
Je vois que vous attendiez la liste des engagés pour Chateau Gaillard 2019

135 SP2 SPRT 1
99 LP1 SCOOTOPIA 99
991 LP1 SCOOTOPIA 991
67 SP1 Cigogne Vespa Team
19 SP2 HCRT (Haute Corrèze Racing Team)
95 LP1 Flash McQueen
7 SP3 DRK7
110 SP2 DRK110
71 SP3 Bidayon
692 SP3 KOCHONNE RACING TEAM
24 SP2 Manouch Racing Team
404 LP1 TEAM LES BANANES
69 LP2 Vespa Cochon 1
567 SP1 Mathis Motorsport 1
6 SP1 Team Paul powered by KR Automation

Encore deux ou nous attendons les formulaires
127 SP2 RS TEAM
568 SP1 Mathis 2

Vous pouvez voir que les incontournables 70's Scooter ne sont plus sur la liste. Gilles a un problème de santé, donc pour le moment, ils ce sont retiré.
Espérons qu'ils pourront être au moins la avec nous en tant que spectateur.

Et sinon on cherche toujours des commissaires. Donner moi les noms de copains et copines dispo 1h ou 2h. Oubliez pas, vous serrez au première loge pour les photos souvenirs de rêve.
robi_ben a écrit : jeu. 13 juin 2019, 13:21 Il peut même se faire le vendredi gratos si il signe pour les drapeaux jaunes :)
Du coup sérieux il peut venir rouler le vendredi aprèm !?
Cool Pour lui
J au compris le. Message je pousse pour qu'il reste le samedi :)
Oui, c'est sérieux.
Roulage libre le vendredi, juste droite de piste et assurance piste en ligne (si pas de carte verte à son nom), et demi journée de droit de piste offerte si il s'inscrit sur le planning de commissaire pour la course. ;-)
Et les inscriptions pour les commissaires c'est vers moi par mp et j'explique le fonctionnement. On prend par relais de 1h ou plus et en fonction du temps on peut voir ce qu'on peut faire.