plaque d'immatriculation collection - Scootentole
Publicite Scootentole

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par robi_ben Niveau
C'est un peu fatiguant cette prose de juriste donneur de leçon pour être franc.
Des tartines pour dire ce que l'ont sais déjà, c'est pas franchement utile.

Tu as aussi tout les sujet de resto avec scooter modifié et/ou kitté pour allez te défouler :welcome: :mrgreen: :blackeye

Urbi et Orbi a écrit : ↑sam. 25 mai 2024, 11:10
jeanjean94 a écrit : ↑lun. 13 mai 2024, 16:51 j'imagine que les plaques en alu embouties 16x16 à l'ancienne passent sur CG collection....
Bonjour,
Avec une CG "collection", les plaques noires à l'ancienne en alu embouti sont encore permises, mais au format 21x13 seulement.
Avec les plaques 16x16, chacun prend ses responsabilités (de les frapper et de les vendre, pour le commerçant ; de risquer une prune, pour le proprio du deux-roues motorisé qui circule avec).
Il n'y a pas encore de "Balance ta plaque", mais ça va peut-être venir... :mrgreen: :P
Bon week-end.
Préfère revendre mes vespa que rouler avec une plaque 21x13 !!!

par h90063 Niveau
Mon PX a une plaque noire 16,5x16,5 (mais je ne peux pas t'aider je ne vis pas à Paris) et le GT a l'immat peinte sur le carré noir présent sur la coque comme à l'époque. C'est magnifique !

Donc en effet, plutôt tout revendre que mettre ces plaques à la con

N'oubliez pas que ces plaques sauvent des vies! Apparemment les motards roulent comme des cons et se tuent tout seuls parce qu'avec les plaques en formats autres que le nouveau officiel , ils pensent qu'ils ne se feront pas flasher. Grâce au nouveau format, ils roulent plus tranquille et ne se tapent plus de bagnoles qui changent de file sans regarder ni clignos, et ne se plantent plus dans les nids de poule ou ibstacles urbains! C'est donc pour notre bien! :blackeye

Z'êtes pas obligés de me croire, c'est les fils de pute qui ont pondu cette législation qui le disent!

par Rich@rd Niveau
Frank N. Stein a écrit : ↑mer. 29 mai 2024, 22:53 N'oubliez pas que ces plaques sauvent des vies! Apparemment les motards roulent comme des cons et se tuent tout seuls parce qu'avec les plaques en formats autres que le nouveau officiel , ils pensent qu'ils ne se feront pas flasher. Grâce au nouveau format, ils roulent plus tranquille et ne se tapent plus de bagnoles qui changent de file sans regarder ni clignos, et ne se plantent plus dans les nids de poule ou ibstacles urbains! C'est donc pour notre bien! :blackeye

Z'êtes pas obligés de me croire, c'est les fils de pute qui ont pondu cette législation qui le disent!
:rire: :rire: :rire: