- mar. 24 mai 2022, 10:04
#1573737
Bonjour,
Je reprends le sujet ayant un pb sur ma Vespa GTR avec batterie.
J'ai fusillé plusieurs batteries donc j'ai essayé de comprendre le fonctionnement électrique.
En contrôlant à la sortie du redresseur, moteur en marche plein régime, j'ai plus de 24V !
Ci dessous le montage

Je contrôle le redresseur comme indiqué sur ce sujet et il semble bon.
Je le remplace tout de même avec une génération plus moderne (voir image ci-dessous)

et j'ai toujours cette surtension (14V mais moteur pas monté à fond).
Est-ce que mes branchements sont bons?
- les fils jaunes sont sur l'entrée alternatif et la sortie rouge (vers le fusible) sur +

Merci
Je reprends le sujet ayant un pb sur ma Vespa GTR avec batterie.
J'ai fusillé plusieurs batteries donc j'ai essayé de comprendre le fonctionnement électrique.
En contrôlant à la sortie du redresseur, moteur en marche plein régime, j'ai plus de 24V !
Ci dessous le montage

Je contrôle le redresseur comme indiqué sur ce sujet et il semble bon.
Je le remplace tout de même avec une génération plus moderne (voir image ci-dessous)

et j'ai toujours cette surtension (14V mais moteur pas monté à fond).
Est-ce que mes branchements sont bons?
- les fils jaunes sont sur l'entrée alternatif et la sortie rouge (vers le fusible) sur +

Merci