LTH

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par panamesc Niveau
panamesc a écrit : ven. 01 févr. 2019, 10:07
KTy a écrit : mer. 30 janv. 2019, 09:48 Image

gné ?? Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Soit vous utilisez le bouton image,
image.png

Soit vous inserez manuellement les balises:
Code : Tout sélectionner
[img] <adresse de l'image>  [/img]
Soit encore vous hebergez la photo sur le serveur:
image.png
c'était "inserer dans la ligne" qui n'apparaissait plus ??
mais aujourd'hui ça remarche .... :applause:
et ça ne marche plus ....

par vesjag Niveau
J’ai le même problème mais il semble qu’il y a un temps d’attente avant que l’image apparaisse et voir se mettre dans le bon sens ...,enfin pour moi se fut ainsi :scratch:

par panamesc Niveau
c'était une bonne chose mais c'est con que ça ne marche pas pour moi , en tout cas c'est aléatoire
pourtant la dernière fois j'ai réduit les images ...
du coup j'ai 3 hébergeurs
mais même là , les images n'apparaissent pas toujours quand on visualise avant de poster ....

par pi Niveau
Comment se fait-il qu'avec certains posts "taggés" , le tag n'apparaisse pas dans la liste des tags ?

Exemple :
tagojourdui.JPG
tagojourdui.JPG (25.5 Kio) Consulté 1560 fois
.
Taaaaaaags.JPG
Taaaaaaags.JPG (32.35 Kio) Consulté 1560 fois

par TAUFER Niveau
salut les web master !!! je me suis rendu compte que lorsque j'utilise la fonction image avec un liens web "[img]liens [img]" je me retrouve non plus avec la photo postée dans mon commentaire mais un commentaire [ image externe ] .
est ce que c'est une volonté de votre part, un défaut de mon navigateur vers IE, firefox ?

TAUFER a écrit : jeu. 14 mars 2019, 10:30 salut les web master !!! je me suis rendu compte que lorsque j'utilise la fonction image avec un liens web "[img]liens [img]" je me retrouve non plus avec la photo postée dans mon commentaire mais un commentaire [ image externe ] .
est ce que c'est une volonté de votre part, un défaut de mon navigateur vers IE, firefox ?
posting.php?mode=quote&f=2&p=1519076

Il y a des messages bizarres quand on essaie de poster des vidéos dans certaines sections du forum avec les balises dédiées ([media]): (Aujourd'hui en l'occurrence, mais pas que):
.
nawak media.png
nawak media.png (36.08 Kio) Consulté 1295 fois
.
Du coup, il faut mettre "video" à la place de "media" entre les balises, et la video finit par apparaître au milieu de la page. Dans d'autres sections, pas de bleme (ici, en dessous, video postée avec les balises media)
.

par KTy Site Admin
Frank N. Stein a écrit : mer. 15 mai 2019, 22:06 Il y a des messages bizarres quand on essaie de poster des vidéos dans certaines sections du forum avec les balises dédiées ([media]): (Aujourd'hui en l'occurrence, mais pas que):
.
nawak media.png
.
Du coup, il faut mettre "video" à la place de "media" entre les balises, et la video finit par apparaître au milieu de la page. Dans d'autres sections, pas de bleme (ici, en dessous, video postée avec les balises media)
.
Bon alors, pour le coup des BBCodes pas autorisés, ca devrait etre desormais reglé. VOus pouvez confirmer dans un sous forum avec l'extension "media" ?
image.png
image.png (4.14 Kio) Consulté 793 fois

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7