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Modérateur : sorcerer

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par GUESPA87 Niveau
#1520406
Bonsoir,
Je viens de finir de remonter mon 2ème moteur (tous les joints, spy, roulements sont neufs) , avec un DR 177 . À ma grande surprise, je n'ai pas eu besoin de découper les ailettes inférieures sur le cylindre du DR, car fait d'origine ainsi que les biseaux des lumières d'échappements. J'ai refait les joints du carbu également (Si 20/20, avec les gicleurs préconisés pour ce type de montage), mais apparement, il a une prise d'air. J'ai donc remonté le carbu. de mon ancien 125cc , plus de prise d'air, le moteur prends des tours normalement . je l'ai pas poussé au dessus de 80 sur environ 30 km, pas d'incidence ?

Par contre j'aurais du vérifier l'embrayage, qui me paraissait bien, mais le réglage de tension a été ardu, le levier d'embrayage relâche haut, et l'embrayage restait collé au début ( Moteur sans huile pendant quelques années)... Avant toute intervention, j'aimerais avoir votre avis...?

Merci