Scootentole Amazon.fr

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par Oli666 Niveau
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Quels sont les avantages et/ou inconvénients d'un carbu Pinasco par rapport à celui d'origine Dell'orto?
Vu la différence de prix je suppose qu'il doit y en avoir.. ou c'est juste la "marque" que l'on paie.
Merci pour vos éclaircissements

Merci pour l'info, je ne savais pas.
En fait je pensais changer mon dell'orto 24 par un pinasco 24 ER en espérant y gagner quelque chose.
Maintenant si ça n'apporte, réellement, rien de marquant pas la peine de gaspiller des roros.

panamesc a écrit : sam. 18 janv. 2020, 10:31 ce sont aussi des spaco non ?
Oui.

Si tu veux vraiment gratter un peu en performance (et en consommation du même coup), tu peux prendre un 26/26 de base, et percer les passages de carburant dans la cuve et sous le gp (ils se rejoignent) à 2.5 mm, et soit prendre un capot de cuve de cosa, soit percer le tien d'un trou supplémentaire (l'utilité de cette manoeuvre est discutée, mais ça ne fera pas de mal). C'est essentiellement ce que fait Pinasco sur ses carbus.

manolo a écrit : sam. 18 janv. 2020, 19:24 la question est plutôt pourquoi changer ?
la guillotine bloque car carbu d' un scoot de 70 mkms ?
imaginer que tu vas gagner en perfs ?
Oli666 a écrit : sam. 18 janv. 2020, 08:44 En fait je pensais changer mon dell'orto 24 par un pinasco 24 ER en espérant y gagner quelque chose.
Maintenant si ça n'apporte, réellement, rien de marquant pas la peine de gaspiller des roros.
;-)