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Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

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par arco.125 Niveau
#1126930
Merci pour ces images, c'est nickel


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par primax Niveau
#1130867
Et une de plus :
lien supprimé


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par primax Niveau
#1150402
Et un de plus...

lien supprimé


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par ducatvesp Niveau
#1157250
j'ai le tablier de mon VNT2T découpé et je me demandais si pouvais le remplacer par un tablier de type N ?


par olive Niveau
#1183843
bonjour,

une de plus...vnt2t
j'aimerais bien mettre une photo mais marche pas...
j'ai pourtant bien lu le post pour mettre une photo mais???
a+


par olive Niveau
#1186012
bonsoir,
j'essaie de mettre une photo, mais je sens que c'est pas gagné...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

là, c'est les liens vers imageshack...?!! houla ça marche...
pour la suite, faut que je m'entraine et m'inscrive sur imagemachin...

bonne soirée
merci maxime de m'avoir poser les photos!
et ma mémoire me fait défaut (déjà), car j'avais lu l'article dans scootitude...


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par primax Niveau
#1186397
Belle machine, restauration très propre, félicitations!
Pourrais-tu nous communiquer les n° de série moteur et de chassis ?


par olive Niveau
#1186399
merci!

n° chassis 10xxx
n° moteur 10xxx

c'est pour le tirage du loto?
Dernière modification par olive le mar. 15 mai 2012, 22:09, modifié 1 fois.


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par primax Niveau
#1186404
olive a écrit :merci!

n° chassis 10XXX
n° moteur 10XXX

c'est pour le tirage du loto?
Merci à toi!

Non c'est pour notre ami Cap2607 qui a entrepris le chantier de répertorier tous les VNT2T encore en circulation.
Dernière modification par primax le mer. 16 mai 2012, 10:43, modifié 1 fois.


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par scalpel Niveau
#1186587
:welcome: Belle bête!!! manque une paire de poignée neuve ;-)


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par h90063 Niveau
#1186625
Justement, les vieilles poignées participent au charme, je ne les changerais pas


par olive Niveau
#1186647
h90063 a écrit :Justement, les vieilles poignées participent au charme, je ne les changerais pas
:rire: exactement!
et puis avec un petit prélèvement ADN sur les poignées, je pourrais retrouver toutes les personnes qui l'ont conduite...et toute son histoire!
c'est toujours bon de rêver un peu.

:D


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par scalpel Niveau
#1186668
Justement, les vieilles poignées participent au charme, je ne les changerais pas
Avec une peinture neuve je vois pas trop ou est le charme, après les coups et les douleurs.... :mrgreen:


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par spot Niveau
#1186679
C'est pour être raccord avec la selle...


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par primax Niveau
#1186708
Tant que le caoutchouc ne colle pas aux doigts...


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par h90063 Niveau
#1186709
Fait chier, j'ai ciré mes gants du coup mes poignées sont toutes crad :mrgreen:


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par primax Niveau
#1186835
Ouais mais avec l'essence actuelle et les huiles d'aujourd'hui, il te faut plutôt être sur du 4% (conseil d'Il Dottore, alias Olivier Montuori).


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par CAP2607 Niveau
#1187035
Belle resto Olive! :thumbsup:
Envoie moi les N° de série par mp si tu veux faire partie du listing


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par primax Niveau
#1187167
Et un de plus, apparemment (car il n'a pas les baguettes sur les ailes) :
lien supprimé


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par primax Niveau
#1196788
Encore un :
lien supprimé


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par Luccio Site Admin
#1240505
euh merci de ne pas mettre de liens vers des annonces sur le forum ... cf les regles du forum


par yoyo.073 Niveau
#1307345
bonjour,
je vends deux vespa un acma et type n vnt2t
châssis en très bon état ainsi la resto sera facile
complet ont été repeint par l ancien propriétaire couleur non d origine un vert et un orange
stocké pendant des années au sec dans une grange
contact uniquement par téléphone
les vespas ne sont pas bradés. vendu au plus offrant
contact uniquement par téléphone
ainsi on déterminera une visite proche de chambery 73000
cdlt
0678497441
lionel


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par BAT09 Niveau
#1307354
yoyo.073 a écrit :bonjour,
je vends deux vespa un acma et type n vnt2t
châssis en très bon état ainsi la resto sera facile
complet ont été repeint par l ancien propriétaire couleur non d origine un vert et un orange
stocké pendant des années au sec dans une grange
contact uniquement par téléphone
les vespas ne sont pas bradés. vendu au plus offrant
contact uniquement par téléphone
ainsi on déterminera une visite proche de chambery 73000
cdlt
0678497441
lionel
:roll: il y a une rubrique : "Vente"


par chris.beru Niveau
#1335386
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur votre forum qui a l'air parfaitement à mes recherches. J'ai acheté un vespa type TNT2T.
Voici mes numéros de série Moteur 12xxx et chassis 12xxx.
Pour les infos : 4 vitesses et on m'a dit qu'il venait de Suisse (comme j'ai pu le remarquer sur ce post) et roule parfaitement.

Malheureusement j'ai eu un léger accrochage (vive les conducteurs qui téléphonent en conduisant !!!). Le vespa n'a presque rien et je compte le remettre sur pied rapidement. J'aurais besoin de quelques conseils Peinture et réparation :
- il a quelques éclats sur l'aile droite et j'aurais besoin de connaitre la référence de la couleur.
- j'ai le kick qui a cédé. Le problème c'est que le kick et le lanceur de kick en un seul bloc (ou soudé). est-ce que vous auriez quelques conseils à me donner pour choisir le bon kick et le remonter.

Et si vous aviez le lien pour le livret d'entretien, je suis preneur.
En tout cas félicitations pour votre post qui dure depuis plusieurs années.
Merci d'avance.

http://imageshack.us/photo/my-images/856/dl8s.jpg/

Beru.
Dernière modification par chris.beru le lun. 16 déc. 2013, 13:45, modifié 1 fois.


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par arco.125 Niveau
#1335425
Salut Beru

Bienvenu parmi nous.

Je ne suis pas certain que ta peinture soit d'origine, vu ta photo...

Sinon la ref pour la peinture d'origine chez Max Meyer c'est 1.268 0890

Je ne comprends pas trop ton soucis de kick ? On ne le voit pas sur ta photo, mais normalement le kick et l'axe de kick (qui rentre dans le carter) sont bien deux pièces distinctes. Pour le kick si ton moteur est d'origine un kick de GT, GTR fera l'affaire.

Bon courage.


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