Scootentole eBay.fr

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

Oui moi aussi j'attends ton retour sur ce kit , par contre (j'ai pas tous regarder le post) pourquoi les ampoules led ne fonctionnerait pas ? j'ai un pote qui en a mit une dans feu arriere de N avec moteur de PX et cela fonctionne .

begood a écrit :Oui moi aussi j'attends ton retour sur ce kit , par contre (j'ai pas tous regarder le post) pourquoi les ampoules led ne fonctionnerait pas ? j'ai un pote qui en a mit une dans feu arriere de N avec moteur de PX et cela fonctionne .

perso j'en ai une à l'arrière sur le feu de route (ampoule led de chez SIP) et ça marche. Mais je n'ai pas encore trouvé pour devant.

piwidesign a écrit :
sorcerer a écrit :faut lire un peu et ne pas regarder que les images...
j'ai lu l'entièreté du sujet et je ne vois pas en quoi ma question sort du sujet ou est en désaccord avec l'ensemble du post.
en 12 ou 6 V ? pour px ? H4 ?
ça n'irait pas les modèles des pages précédentes ?
-->
Pixgris a écrit :
sorcerer a écrit :il faut surtout une alimentation stabilisée sinon ça ne va pas fonctionner...
Je les ai installé sur mon PX avec batterie ce week-end et ce matin elle fonctionnaient encore !

Non le dit kit part jeudi d'Inde, je vous dirais cela asap dès réception sur le type d'ampoule en version LED orange et relais spécifique.
Le kit sera aussi associé côté guidon commodo, à un kit warning ... :rudy: :police:
Vulcan Scooter Secte a écrit :Je viens de commander ce kit en Inde ... je vous dirais ce que cela vaut !
[ image externe ]

Vulcan Scooter Secte a écrit :Le kit sera aussi associé côté guidon commodo, à un kit warning ...
Question subsidiaire : il me semble que les premiers arcos avaient les clgnos fonctionnants moteur arrêté et plus les millenium...
Intéressant quand t'es en rade avec ton commodo warning ! :thumbsup:
Si c'est bien le cas, quelle est la modif ?

pi a écrit :pour la 35272 ème fois : :haut: les loupiottes LED sont conçues pour fonctionner en DC et les phares de Vespa sont alimentés en AC

cette merde chinoise marchera mal

(et pour info, une H4 standard éclaire dans les 1400 lumens)

mert !

pi a écrit :pour la 35272 ème fois : :haut: les loupiottes LED sont conçues pour fonctionner en DC et les phares de Vespa sont alimentés en AC

cette merde chinoise marchera mal

(et pour info, une H4 standard éclaire dans les 1400 lumens)
:thumbsup: Une bonne Ampoule H4 35W avec un optique PX Crystal ou verre propre bien réglé éclairera très bien ;)

• 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12