- mar. 27 sept. 2016, 07:52
... d'ailleurs comment faire (où brancher les fils sur la vespa) pour avoir des feux de jour en continu ?

Modérateur : sorcerer
stanercam a écrit :... d'ailleurs comment faire (où brancher les fils sur la vespa) pour avoir des feux de jour en continu ?J'avais fait un post dans la section guide.
Vincenzo a écrit :D'ailleurs, vu la simplicité de la manipulation, pas étonnant que SIP vendent ces régulateurs à un prix hallucinant.on est pas obligé de l'acheter chez SIP non ? y'a sûrement d'autres modèles avec des caractéristiques communes ...
http://scootentole.sip-scootershop.com/ ... AiKz8P8HAQ
pi a écrit :Pfffff, c'est moche de vieillirBé ouais patate ,c'est dans "prépa" pas dans "guides "![]()
![]()
viewtopic.php?f=24&t=109815&hilit=r%C3%A9gulateur
stanercam a écrit :Certains y arrivent ...ouais je m'attendais à ce type de config' J'ai vu des phares diurnes à led qui fonctionnaient fort, on voyait le scoot de loin !!
Vulcan Scooter Secte a écrit :stanercam a écrit :Certains y arrivent ...ouais je m'attendais à ce type de config' J'ai vu des phares diurnes à led qui fonctionnaient fort, on voyait le scoot de loin !!
[ image externe ]
Vulcan Scooter Secte a écrit :ça donne ça en live :stanercam a écrit :Certains y arrivent ...ouais je m'attendais à ce type de config' J'ai vu des phares diurnes à led qui fonctionnaient fort, on voyait le scoot de loin !!
[ image externe ]
mfe_jch a écrit :Ta veilleuse led fonctionne avec l'allumage Parmakit? Même au ralenti?
Vulcan Scooter Secte a écrit :Vulcan Scooter Secte a écrit :ça donne ça en live :stanercam a écrit :Certains y arrivent ...ouais je m'attendais à ce type de config' J'ai vu des phares diurnes à led qui fonctionnaient fort, on voyait le scoot de loin !!
[ image externe ]
et le même systems sur T5 avec en plus HID et bouton warning :
piwidesign a écrit : curieux de voir comment c'est branché tout ça .Bah déjà , ce sont des scoots où tout l'éclairage est branché en DC sur la batterie .
BAT09 a écrit :Bin oui c'est une simple halogène 5w![]()
pi a écrit :sur le PX Norvégien au dessus tout est monté en DC.piwidesign a écrit : curieux de voir comment c'est branché tout ça .Bah déjà , ce sont des scoots où tout l'éclairage est branché en DC sur la batterie .
italjohn a écrit :Here is how I did it.
Drill out a 16mm hole in the plastic and alu.reflector.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
I used fiberglass filler as "glue"
[ image externe ]
Solder wires to the poles and connect![]()
[ image externe ]
italjohn a écrit :Bougth from Ebay[ image externe ]
http://www.ebay.co.uk/itm/2x-1157-BAY15 ... true&rt=nc
[ image externe ]
Or this if you don't have a "LED" indictor relay.
http://www.ebay.co.uk/itm/301749391262? ... EBIDX%3AIT
[ image externe ]
I'm not sure if they will work, as the indicators on a PX is AC powered.
I have converted mine to DC, so that make things a lot easier 8)
Vincenzo a écrit :Je comprend pas l'intérêt de la manip, avoir des ampoules qui font orange ou blanc?Toi pas avoir suivi. Le gars voulait apparemment des lumières de jour (blanches) dans les clignos, ET la fonction clignos (orange). J'imagine qu'il a raccordé le circuit blanc à celui du phare, ou branché en direct pour un fonctionnement continu (s'il roule sans phare le jour); et l'orange à celui des clignos (normal).
Pourquoi pas acheter directement des BA15S Ã LED?
Vincenzo a écrit :Je comprend pas l'intérêt de la manip, avoir des ampoules qui font orange ou blanc?
Pourquoi pas acheter directement des BA15S Ã LED?
Juste un petit rappel, la conversion des clignotants en LED DC nécessite de changer de relais, passer en électronique, dispo chez SCK (voir le post)
mfe_jch a écrit :Je suis en train de faire le passage en DC sur mon PX daily, j'ai dans un premier temps remplacé le relais par une version DC pour led et ampoules normales (...)Le sujet m'intéresse ... le modèle de Relais DC provient de quoi/qui ? Merci
piwidesign a écrit :Hoooo ca m'intéresse aussi cett histoire de DC. Ce serait top que tu fasse un recap de toute la procédure avec des photosJe ferai ça... quand j'aurai vérifié que ça fait pas sauter le fusible