LTH

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par zingaro Niveau
quels sont d apres vous les meilleurs pneus pour l hiver , par temps de pluie , je me suis fait peur tout a l heure quelque chose de mechant :-?

par zingaro Niveau
MDR !!!!!!!! c est ce que j ai , arffffffff !!!!!! y a vraiment pas mieux ?

par Olivier Site Admin
Je roule toute l'année en SM100, je n'ai pas trouvé mieux :rire: , mais c'est pas non plus 100% safe :mrgreen: ...
Olivier

par mysterdave Niveau
ça vaut cher ces merveilles?(moi aussi j'ai eu ma petite frayeur de la semaine avec cette flotte)

par Olivier Site Admin
En Belgique, le SM100 est 50 % plus cher qu'en France: 27 euros
Olivier

par DROne Niveau
mysterdave a écrit :ça vaut cher ces merveilles?(moi aussi j'ai eu ma petite frayeur de la semaine avec cette flotte)
Le SM100 est à 19 euros et quelques, chez Euromaster.

par Didus Niveau
moi je trouve ca c'est sympa cette impression d'être aux sports d'hiver à chaque freinage de la roue arrière... :blackeye

par oldscoot Niveau
oui c'est assez amusant cettte envie de l'arrière de vouloir passer a l'avant :mrgreen:
Enfin la ou il li y a d'la gène... :stop: :mort:

par italianscoot Niveau
le s83 est le pneu pluie par excellence il existe en 300 et 350 /10

par zingaro Niveau
sur Tours , on touche le SM 100 a 15 € , plutot pas mal , donc reste a savoir s' il est meilleur que le S 83 ...... :arrow:

par pat69 Niveau
zingaro a écrit :MDR !!!!!!!! c est ce que j ai , arffffffff !!!!!! y a vraiment pas mieux ?
Faut quand meme pas réver,tu es que sur 2 roue et les chances de glissade seront toujours élever surtout en cette saison.

par ricky Niveau
le problème du s83 c'est qu'on ne sait plus si ce que l'on trouve venant de tchécoslovquie d'espagne d'italie ou d'ailleurs correspond toujours à la qualité de nos fabrications françaises ???????
en attendant je roule avec tous les jours sur mon li et par tous les temps et je doit dire que je n'ai pas à m'en plaindre...... :thumbsup:

par ricky Niveau
en attendant j'ai emprunté un pneu sur cette chignole qui trainait sur un parking pour l'analyser......on pourra peut etre en tirer quelque chose............. :vroum:..... :rolf:

[ image externe ]

par oddmod Niveau
pas besoin
il pleut jamais en Bretagne et de toute façon la pluie ne mouille que les cons (y parait)

par ricky Niveau
pas très sympa comme remarque oddmod !!!!! :thumbsdown:
Dernière modification par ricky le dim. 23 oct. 2005, 11:12, modifié 1 fois.

par oddmod Niveau
faut pas prendre la mouche ricky...c'est dimanche
zingaro et moi on se connait bien et je suis sur que la vanne l'a fait marré.

le p'tit nouveau

par rocco Niveau
toute façon Zingaro,passe entre les goutes :rire:
euh..... sauf certaines fois,mais tard le soir

par ricky Niveau
me voilà donc rassuré........ouf ..j'ai cru que le post allait partir en live.. :gun: ..dslé pour le ptit nouveau..je supprime..... ;-)
pour revenir au s 83 je pourrais peut etre lui reprocher une facheuse tendance à partir en sucette à l'attaque...la config de ses flancs ne permet pas de prendre de l'angle et pour cet usage, perso je préfère le S1 ....

par oddmod Niveau
t'as raison rocco
moi je l'ai vu le zingaro se faufiler entre les flocons de neige un dimanche de fevrier et un lendemain de cuite ......

par Oliver Niveau
oddmod a écrit :pas besoin
il pleut jamais en Bretagne et de toute façon la pluie ne mouille que les cons (y parait)
Il ne pleut jamais à Carnac.... ???? :idea: :rire: :rire: :rire: ;-)

par rocco Niveau
jamais entre deux averses :sort:

par pat69 Niveau
ricky a écrit :en attendant j'ai emprunté un pneu sur cette chignole qui trainait sur un parking pour l'analyser......on pourra peut etre en tirer quelque chose............. :vroum:..... :rolf:

[ image externe ]
:thumbsup: :thumbsup: :rolf:

par oddmod Niveau
c'est magnifique .
on est parti du pneu pluie pour arriver a la meteo en bretagne ...

par Oliver Niveau
oddmod a écrit :c'est magnifique .
on est parti du pneu pluie pour arriver a la meteo en bretagne ...
...sud ! :thumbsup:

par zingaro Niveau
oddmod a écrit :faut pas prendre la mouche ricky...c'est dimanche
zingaro et moi on se connait bien et je suis sur que la vanne l'a fait marré.

le p'tit nouveau
:D :D :D , bien sur Bruno qu on se connait bien ;-) , avec l ami rocco ;-) , et effectivement quelle equipée sauvage ce lendemain apres midi de l hivernale ou il neigeait , ah que de bon souvenirs :roll: , esperons que vous serez encore de la partie pour l hivenale 2006 ....... ;-) bon sinon , je reste en SM100 alors :?:

par oddmod Niveau
j'ai deja pose une semaine de vacances en fevrier .je ne manquerais certainement pas les hivernales des amis de tours

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11