Publicite Scootentole

1,2,3,4 Musique! Ici on parle de musique et concerts.

Modérateur : Pinith

par Pinith Niveau
la musique du début on dirait " message a caractère informatif"
c'était très très interessant : :D
en tout cas c'est excellent !

par V!NNY Niveau
THE CLASH - 'Black Market Clash'

par Pinith Niveau
je l'ai et c'est très grand :D

par Niko64 Niveau
Le meilleur restant celui avec le militaire et sa tenue de contact-jeune Rasta :rire: :rire:

par V!NNY Niveau
J'adore le 'Tu t'mets en slip-chaussettes, s'il te plait…' :rire:

BIG AUDIO DYNAMITE - 'This is B.A.D'

par V!NNY Niveau
DON LETTS PRESENTS… - The Mighty Trojan Sound

par Julien69 Niveau
V!NNY a écrit :J'adore le 'Tu t'mets en slip-chaussettes, s'il te plait…' :rire:

BIG AUDIO DYNAMITE - 'This is B.A.D'
Excellent choix !

par Night Nurse Niveau
Dreamlets Really now
The Skatalites, Stranger and Patsy - When i call your name
Al Wilson - The Snake
Phyllis Dillon-Perfidia
Madness Swann lake

(y'a repet toute à l'heure.....)

par Niko64 Niveau
Richard Berry - Louie Louie

par DaWeeD Niveau
Nordic thunder - Born to hate

par V!NNY Niveau
HI & FLY RECORDS presents - The French Pop Soul Experience part 1

par wallace88 Niveau
TOM ANGELRIPPER "EIN TRÖPFCHEN VOLLER GLÜCK"

par V!NNY Niveau
TROUBLEMAKERS - 'Doubts & convictions'

par Pinith Niveau
Vinny t'écoutes Troublemakers??? lol

Allez Tout le monde se lache

Aquilonia - Alexia
IDF - un peu tout ce qui me passes sous la main :)

par unityinnothing Niveau
The Jam "The Bitterest Pill"

The Chords "British way of life"

The Directions "Three Bands Tonight"

par Pinith Niveau
The Chords - Maybe Tomorrow !

par pasdebol Niveau
the toy dolls "nelly the elephant"

par mysterdave Niveau
l'aspirateur de ma femme

par lazy lol Niveau
je me souvient etre aller avec bikini a Wembley pour le dernier concert des Jam....... grand souvenir...........
J hallucine là mon rêve c'est pô juste j' avais pas de grand frère hé puis en 80-81 je suis "placé" chez un oncle à Lille et mon cousin + agé que moi va voir Les JAAAAAAAAAAAm lors de leur passage Hé ben il n' emmène pas le petit cousin c' est pô juste Façon c' est simple je suis La mascotte des tortionnaires; puisqu' un autre cousin d' une autre branche originaire d' Amiens -c'est pô possible on est africain dans cette famille :rire: - y était aussi avec une partie de la bande des mods de la dite ville ...
deux archibourges de la valle de chevreuse qui sont a la base d'une "bande" de dzeum sud parisien
Sinon toujours sur Amiens,il y avait 2 types qui correspondent peut être à ta description : Ils étaient inscrits à l 'ESCAE et étaient originaires d' Ile de France l' un s' appelle Alain et à décrocher avec la scène une fois les études terminées et parait il possède une "demeure" du côté de la dite Vallée l' autre s' appelle Gilles et je me souviens très bien qu' il était habillé de la même façon c-à-d harrington noir Jeans Levis noir et Jamshoes disparu aussi de la scène mais la dernière fois que j' ai entendu parler de lui il était bien bouffé par l' alcool et parait il les parents de ce charmant bambin le cachait :neutral:

Bon côté musique ce soir c' est charleston avec programmation dravid piko et skalatitude et ouis àprès je recherche la jolie K7 offerte par Toth ;-)

Lazy L :tchin: L

Lazy L

par V!NNY Niveau
Argh, Lazy, ton cousin y s'appelait pas Kevin, des fois ?

JAMES TAYLOR QUARTET - 'Extended Play'

par lazy lol Niveau
Non NOn heu + agé que moi ou toi si j' en crois et mon cousin de Lile n' était pas du tout branché mods

par Lipicor Niveau
lazy lol a écrit :Sinon toujours sur Amiens,il y avait 2 types qui correspondent peut être à ta description : Ils étaient inscrits à l 'ESCAE et étaient originaires d' Ile de France l' un s' appelle Alain et à décrocher avec la scène une fois les études terminées et parait il possède une "demeure" du côté de la dite Vallée l' autre s' appelle Gilles et je me souviens très bien qu' il était habillé de la même façon c-à-d harrington noir Jeans Levis noir et Jamshoes disparu aussi de la scène mais la dernière fois que j' ai entendu parler de lui il était bien bouffé par l' alcool et parait il les parents de ce charmant bambin le cachait :neutral:

non aucun rapport la c'est pas de la bourgitude dont il s'agit c'est plutot millionaire..........

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 255