unityinnothing a écrit :Bikini : Bien dans la villechanson ecrite et interprete par mon frere

Modérateur : Pinith
unityinnothing a écrit :Bikini : Bien dans la villechanson ecrite et interprete par mon frere
unityinnothing a écrit :Le RAC ?C'est juste pour éviter certaines prises de becs vaines et inutiles ... cela dit concernant la Mano ... one point pour toi
Pour ta gouverne à l'époque (early 80's) le "style" RAC (musique que je
n'écoutes pas soit dit en passant puisque tant mélodiquement que niveau paroles cela ne m'interesse pas) n'existait même pas !
Par contre, pas de probleme pour le post sur la Mano Negra groupe ouvertement gauchiste et altermondialiste (libre à eux) et qui soutenait les gerbants Ultra South Winners Marseillais !
unityinnothing a écrit :Le RAC ?Je ne t'ai pas interdit de poster ce que t'écoutes.Comme je te le dis chacun sait ce que tout le monde écoutes, on ne le cache pas, mais ma remarque était juste pour que ca ne partes pas trop trop en couille sur ce niveau là ! Maintenant le fait que la mano soutiennent les SW87 ce n'est pas trop le sujet du post musique mais plutot d'un forum foot
Hipster Image ou Bikini ?
Tu parles des Bootboys ?
Pour ta gouverne à l'époque (early 80's) le "style" RAC (musique que je
n'écoutes pas soit dit en passant puisque tant mélodiquement que niveau paroles cela ne m'interesse pas) n'existait même pas !
Par contre, pas de probleme pour le post sur la Mano Negra groupe ouvertement gauchiste et altermondialiste (libre à eux) et qui soutenait les gerbants Ultra South Winners Marseillais !
Et mes messages précédents comprenaient des styles musicaux variés...
Mais bon si certaines musiques sont bannies, me prévenir SVP !
Indépendants KOB Rules OK !