Publicite Scootentole

1,2,3,4 Musique! Ici on parle de musique et concerts.

Modérateur : Pinith

par Niko64 Niveau
Gran..! Sorry !
Version longue ! Mieux que la reprise de Dupont Dupont

par Toth Niveau
Colette Renard : Les nuits d'une demoiselle ...

y a du texte ...

par Niko64 Niveau
J ai un doute Lipi...!
Sur le D ! t es sur ?

Our lips are sealed - Fun Boy 3

par Niko64 Niveau
yomgaille a écrit :
Niko64 a écrit :J ai un doute Lipi...!
Sur le D ! t es sur ?
Ne jamais faire confiance à Lipi pour l'orthographe :roll:
http://www.grandmasterflash.com/
Merci Yomgaille..
Suis pas completemnt gateux...Encore !

The Stranglers -Toiler on the sea

par V!NNY Niveau
Colette Renard : Les nuits d'une demoiselle ...
Et ce qu'elle fait les jours durant ?? :oops:

LES TERRIBLES

par Lipicor Niveau
chanter c'est pas granDE minster!! mais Gran Master................

dowatchulike............non?? :D :D

par V!NNY Niveau
Bon les whitelaïneux personne ne s'est fait un petit Dillinger ?

THE DIVINE COMEDY - 'Regeneration'

par Pinith Niveau
Duran duran - A view to a kill.

par Niko64 Niveau
Leroy Sibbles - Express yourself

par mysterdave Niveau
Niko64 a écrit :Tout U2 ! :evil: :evil:
Ma collegue de bural écoute U2 a donf !
Je vais la tuer !! :evil: :evil:
Heureusement qu'elle est severement poumonée : ca la sauve ! :wub:
te plains pas ,moi au taf y a fun radio à fond la caisse !!! ....vais tous les buter :gun:

The Bar Kays "Sang and dance"
Air " La femme d'argent"
King Ernest "Somebody somewhere"
The Stooges "no fun"

par Niko64 Niveau
The Litter - Whatcha gonna do about it

Se sont pas foulés ...

par V!NNY Niveau
PRESSURE SOUNDS PRESENTS - 'Red Bumb Ball'
Rare & unreleased Rocksteady 1966-1968

par Niko64 Niveau
In the past - The Chocolate Watch Band

par wallace88 Niveau
WARBOOTS.
STÖRKRAFT."WIKINGER"

par lazy lol Niveau
Sur le parquet :
Tighten up Archie Bell § the Drells
Expressway to your heart Amen Corner
Bert' s apple crumble The Quick
sweet pea soul hooligan
the beat goes on buddy rich
here' s good news Paul Weller

Sur le sofa :
something else The Kinks
metronomie Nino Ferrer
chanson ecrite et interprete par mon frere
Marrant ça j' ai retrouvé une vieille K7 avec Bikini hum tu ne parles pas est ma préférée sinon je garde un bon souvenir d' un maxi 45T : Docteur soul quoique manque un peu le hargne à la Small Face; Lipicor, puisque tu sembles bien connaître ce groupe : Pourquoi cette soudaine disparition ? Quelques anecdotes ?
lazy l :!: l

par mysterdave Niveau
James Taylor Quartet "creation"
Shadows of Knight "Shake"
Lazy Sunday "A shade in the light"
Slim Harpo "Got love if you want it"
Felice Taylor "I can feel your love"
Incredible Bongo Band "Apache"

par Lipicor Niveau
lazy lol a écrit :
chanson ecrite et interprete par mon frere
Marrant ça j' ai retrouvé une vieille K7 avec Bikini hum tu ne parles pas est ma préférée sinon je garde un bon souvenir d' un maxi 45T : Docteur soul quoique manque un peu le hargne à la Small Face; Lipicor, puisque tu sembles bien connaître ce groupe : Pourquoi cette soudaine disparition ? Quelques anecdotes ?
lazy l :!: l
mon frere Christian Ehrhart a fonde avec Francois Delabruyere et Jean Luc Fay Bikini suite a leur passion pour les Jam et du au fait qu'ils furent partie prenante d'un autre groupe ....Bill Baxter

le modernisme les a frapper fort!!

je me rappel etre aller les voir avec le plus grand de mes brots au Gibus en 80 j'avais 12 ans.........

ca m'a un peu "influence" a cette epoque :D

puis la megalo de francois et la suceptibilite de mon frere on fait qu'il (mon frere christian) c'est fait remplacer au pied lever par francois 1 mois avant leur premiere partie des Jam ......

francois etant le batteur et reprenant le chant et la gratte mon autre frere (Jacques) fut pris comme batteur vu qu'il tournais avec.......encore plus drole "les costars" groupe de rockab qui ce voulais un concurrent intellectuel des "forbans" tu vois le genre.....

tout cela donna la 1er partie des Jam en 81 je crois de leur dernier concert en france puisque celui de la tournee "beat surender" fut annule inextremis

de bon souvenirs....

mr Francois Delabruyere est devenu un producteur a succes sous un surnom que je tairais ici

mon frere Christian est un ingenieur conseil en informatique et tente de fabriquer en masse une pedale de grosse caisse de son invention

Jean Luc doit etre en phase terminal d'un cancer du foi du a l'utilisation ininterompu d'heroine

mon autre frere Jacques est devenu un "realisateur" de disque respecte et reconpense pour la mise en forme du disque d'henry salvador

voila l'histoire............

par Pinith Niveau
The Ordinary Boys - Brassbound
The Who - live !

par lazy lol Niveau
Grand merci pour toute les info heu à propos des Bikini, lipicor ;-) Rumeur à propos de Bill Baxter et Costar est confirmée par tes dires mais on m' avait dit que Bikini avant d' être un groupe avait été un "club" mods scootériste : info ou intox :?:

Sinon souvenir d' un passage télé des Bikini en tenue safari "nightboattoCairo" à l' echo des bananes
heu c' était Bikini en première partie du Style Council en 83_84 à Paris :?:

Enfin :?: + générale : Comment se fait il que les nombreux groupes "mods" du début années 80 soint restés si marginales :?:

Lazy L :cool: L bon je sais ça fait beaucoup de :?: :scratch:

par lazy lol Niveau
heu ils sourriaient sur la pochette du maxi 45t Hé oui c' est mon époque hum c' était mon époque :roll: , sinon j' ai lu une fois que le chanteur de REM les adorait, ils faisaient leur première partie à l' époque de RadioFreeEurope Bon ON m' appelle je raccroche @+

lazy l :shock: l

par V!NNY Niveau
GOLDMINE SOUL SUPPLY - 'British soul Vol.2'

par Lipicor Niveau
et bien disont que de club ca n'a jamais ete le cas mais pour reprendre la genese l'histoire commence un dimanche apres midi d'ete 77/78 chez un collegue de mon pere dont la soeur etait dans une boite de casting,elle recrute pour un film de Diane Kuris (j'chuis pas trop sur de l'orthographe...):Diabolo menthe ,sense ce passer in the sixtouz au alentour de la place de clich....

mes deux frangins a cette epoque feru de wok & wol (plutot Led Zep que des Pistols)ont les cheveux qui traine par terre (enfin limite)toute la petite famille est engage pour figure dans le flim.....

sur le tournage Christian et Jacques apres c'etre fais "rase la boule" rencontre deux archibourges de la valle de chevreuse qui sont a la base d'une "bande" de dzeum sud parisien et du coup retourne leurs vestes pour un sixtisisme moderniste virulent

peut etre qu'ici quelque personne ce rappel de fete au lieu dit "la brosse" ou le seul imperatif pour entrer etait d'avoir une bouteille de champ...................tout un programme!!!!!!!!! ben c'etait chez eux

l'un d'eux deviendra a la fin des nonentes le pdg de Sony france.........

pour la premiere partie du Style c'est possible,je ne m'en souvient plus ,par contre je me souvient etre aller avec bikini a Wembley pour le dernier concert des Jam....... :cool: grand souvenir...........

pourquoi les groupes "mods"des huitantes ce sont desintegrés? a mon avis a cette epoque la scene mods anglaise etait meconu en france (en tout cas aucun rapport avec les Stones) et les seuls groupe de folowing qui marchais c'etait des Stones a la francaise (n'en deplaise a certain..):Telephone :welcome:

un sous Jam francais comme Bikini n'avais aucune chance de vendre plus de 1500 disques quand les Jam eux meme ne devaient pas en vendre beaucoup plus en france

voila lazy lol j'espere que cette petite histoire t'as plu :cool:

par Toth Niveau
ben si ... clic droit ... enregistrer sous !! et hop

par pat69 Niveau
Toth a écrit :Pff pareil !!! même la version Angloise ... ;-)
Moi aussi

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 255