Scootentole Amazon.fr

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
par surfscoot Niveau
Jour 4 Saint girons/Louvie Juzon

Journée de transition pour aller rejoindre louvie juzon en passant par le piémont. Enfin un peu de route droite, caler à 80 km/h , on avale la route, il fait rapidement chaud . Comme toujours je me paume dans Lourdes. Un seul col sympathique au programme, col des Palomieres.

Image

prendre des forces
Image

Image

par surfscoot Niveau
Jour 5 Louvie Juzon / Saint Lary

L étape attendue pour plein de raisons;
En 2018 on avait fait demi tour au pied du Tourmalet, parti de Saint Jean Pied de Port et terrassé par la pluie nous étions rentrés en Bretagne déçu,
Parce que le Tourmalet ..............c est le Tourmalet ;)
Et que la hourquette d 'Ancizan il faut que j' y passe à chaque fois que je suis dans le secteur

Image

Image

PUB pour les copains
Image

parking à 5 millions, cherchez l'intrus
Image

Image
Image
Image

Pause au pied du Tourmalet
Image
Image

Image
Image
Image

Image

Dernière pose dans la descente de la Hourquette d Ancizan avant Saint Lary, fin de notre aventure. Un grand merci à Guy Michel pour m'avoir accompagner dans ce trip. Le beau temps fut de la partie, ce qui forcement aide beaucoup. Pas de panne sur ces 1200 km parcourus, nos petits engins sont incroyables !

Image

par panamesc Niveau
on a fait quasi la même cet été , route des cols depuis Perpignan => Pau et retour par l'Espagne , 3 jours , +/- 1250 kms , un antiparasite , 6 scooters (dr177 , polini 208, pinasco 213 , 200 stock , 2x 125 stocks)
du bonheur

Image