La route oui, mais laquelle ? - Scootentole
Publicite Scootentole

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
par BrunoM Niveau
:roll: bon quand vous partez à un rally/run/rassemblemnt/concentres... vous prennez quoi comme routes ?
Direct par les grands axes comme en bagnoles ou au plus court par les routes sympas avec pause pipi dans les champs et casse croute dans les bistrôts ?
Perso c'est la 2ème solution, avec une prise de tête sur viaMich' pour fragmenter mon trajet et avoir un parcours écris... ;-)

par Rudy Niveau
Ça dépend...

En général, je prévois pas : je sais à peu près où je vais et j'essaie de faire avec le temps qui me reste pour arriver.

Vu qu'au Celtic, y'a jamais eu moyen de partir à l'heure :roll:

par fanfan Niveau
en fait le prinicipal poblème c'est le retour !! :shock:

à l'allé t'es tjs bien heureus sur ton 2 roues ... :razz:
ensuite les choses se gate après t'être tapé 2 à 3 heures de routes :scoot: tu arrives enfin sur la concentre et là à peine le scoot éteint prêt à boire un kfé :tchin: ou bière (suivant l'heure) y'a tjs une grosse voix qui annonce le début de la ballade ! :neutral: bon l'avantage c'est que le moteur est chaud (tu m'étonnes! )

et après ton petit week sympa avec peu de sommeil dans tes petits yeux :baille: le pire reste à venir .. : le retour !! crevé , lessivé tu te retapes tout dans l'autre sens et là crois moi les grands axes rapides c'est bien !! ;-)

mais bon on aime bien çà quand même ! :rire:
avec du recul je me dis qu'on doit être un peu maso .. :fouet:

par Rudy Niveau
Pour les retours, je préfère les ch'tites routes : tu t'endors pas ! :D

par BrunoM Niveau
ensuite les choses se gate après t'être tapé 2 à 3 heures de routes :scoot:

Non mais je parlais de route pas de ballade dominicale.... :rire:
Mais c'est vrai que ça m'est arrivé une fois, aussitôt arrivé on devait repartir pour la "ballade"....
Enfin c'était un truc organisé par des gens en remorques.... ;-)

par Milord Niveau
Les RN ça va bien. Maintenant que les voitures ont pigé la limitation, ça roule homogène. Un PX peut suivre. Il y a quelques années c'était limite dangereux.

par BrunoM Niveau
sorcerer a écrit :[ image externe ]

ce genre de route!

[ image externe ]
:D

Ouais !!!!!!!!!! ça c'est de l'aventure ! mais t'es sûr que t'habite en Suisse ? à voir l'état de vos routes on se demande :roll:

par Oliver Niveau
Les nationales........... et tu fais sauter les bouchons l'été quand ils partent tous en caisses vers le sud !!! :exact: :yeah:

par EL MÈMÈ Niveau
Bonjour que faut il prévoir en cas de panne pour la route si on souhaite un minimum réglé soit même Image

par xworkyoursoulx Niveau
Lucsaint avait une liste assez exhaustive sans pour autant te charger comme une mule, c'est sur le forum en cherchant un peu avec le fonction dédiée, tu devrais tomber sur le post en question. :thumbsup: