La Thaïlande, ma nouvelle destination - Scootentole
Scootentole Amazon.fr

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
par Gera78 Niveau
Bonjour.
J'ai déjà eu la chance de parcourir quelques destinations avec ma fidèle vespa, mais cette fois-ci, je me lance dans l'inconnu avec un road trip en Thaïlande ! Ce sera ma première fois dans ce pays avec l'agence de voyage siamroutes, et j'aimerais vraiment explorer les routes thaïlandaises et découvrir la culture locale sur deux roues.

Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà fait ce genre de voyage là-bas ou s'il y a des groupes de passionnés de scooters en Thaïlande ? Ce serait top de pouvoir rejoindre ou échanger avec des locaux pour rendre l'expérience encore plus enrichissante.

Tous vos conseils ou retours d'expérience sont les bienvenus !
Dernière modification par Gera78 le mer. 11 sept. 2024, 21:55, modifié 2 fois.

La Thaïlande est LE pays du scooter ! Surtout Honda et Yamaha . On y croise toutes les marques . il y a aussi les anciennes qui sont toujours au travail .
Le plus sympa c'est de circuler sur les iles et dans le nord autour de Chiang Mai. On peu faire les grands axes mais c'est chaud ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

par Gera78 Niveau
motobecs a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024, 16:30 La Thaïlande est LE pays du scooter ! Surtout Honda et Yamaha . On y croise toutes les marques . il y a aussi les anciennes qui sont toujours au travail .
Le plus sympa c'est de circuler sur les iles et dans le nord autour de Chiang Mai. On peu faire les grands axes mais c'est chaud ...
Très bonne nouvelle pour moi alors, je vais me préparer en conséquence !