Publicite Scootentole

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
par WkVesPz Niveau
fab le motard a écrit :Un prochain road trip pourrait etre la destination l'Alsace que je ne connais pas du tout, en passant par le jura
Excellent choix, en fait tu te ferais une remontée par toute la frontière Est et donc par "mes" terres. Si tu veux je te filerais en temps et heures avec plaisir toutes mes petites astuces et trucs du coin, car il y a de fort belles choses et paysages à parcourir... :thumbsup:
Dernière modification par WkVesPz le dim. 01 sept. 2013, 18:38, modifié 1 fois.

par Cheguevespa Niveau
[quote=

je dirais 250/300 km par jour par jour à 50 km/h de moyenne... tu avances bien...

certains font 2500 km en 7 jours, si tu en fais 1500 tu auras vu du pays et fais plaisir :D[/quote]

[quote=certains font 2500 km en 7 jours, si tu en fais 1500 tu auras vu du pays et fais plaisir :D[/quote]

tout le monde ne travaille pas chez SIP... :rire: :rire:

nous on a déjà fait 400km par jour....mais c'est par l'idéal...mon cul s'en souvient encore :ROFL

je pense que 250 a 300km ca reste plus correct...apres chacun fait ce qu'il veut :thumbsup:

il y a plusieur orthographe à la dune du Pyla sur wikipedia
je ne suis pas allé jusque là pour plusieurs raison
- durée des vacances plus courtes que prévue
- la route était moins interessante
- j'ai pris le temps de prendre le temps

mais j'ai toujours envie d'y aller

oui, c'est le truc le plus chiant en cas de crevaison arriere
la premiere fois j'ai utilisé mon U
la deuxieme fois, j'ai été aidé par un gentil auvergnat, qui par hasard passait dans cette campagne.

Mais il faudrait que je pense à un truc (genre parpaing ... ) ou autre pour caler et facile à transporter

par baboume Niveau
fab le motard a écrit :oui, c'est le truc le plus chiant en cas de crevaison arriere
la deuxieme fois, j'ai été aidé par un gentil auvergnat, qui par hasard passait dans cette campagne.

Mais il faudrait que je pense à un truc (genre parpaing ... ) ou autre pour caler et facile à transporter
parpaing :thumbsup:

par BAT09 Niveau
baboume a écrit :
fab le motard a écrit :oui, c'est le truc le plus chiant en cas de crevaison arriere

parpaing :thumbsup:
Gonflable alors parce que se coltiner un parpaing en béton juste au cas ou …. :rolf: :mrgreen:

Béquille de roue arrière :idea:
[ image externe ]

sinon un casier de Jup :tchin:
[ image externe ]