Scootentole Amazon.fr

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
par rudeboy Niveau
De retour de notre trip annuel en scoot, cette année c'etait l'Est : Paris-Verdun-Luxembourg-Sarrebruck-Nancy-Paris.

1er etape à travers la Champagne sous la grisaille
Image
Image
Image
Image
Les nids de poules de Verdun
Image
Image

Les villages ruinées
Image

La vallée des anges
Image

Arrivée à Luxembourg
Image
Image

La Sarre
Image
Vallée de la Moselle
Image
Image

Acierie classée par L'unesco
Image

Bon le scoot commencait à faire une vibration metalique bizarre
bougie completement desserée.
Image
revissée sans clef à bougie
Image

Une chose
Image

De retour en France
Image
Image

vallée de la Meurthe
Image

Le scoot s'est mis à vibrer bcp plus autour de 5000tr/mn. limite ca fait mal au main.
:shock:
Image
j'ai qd meme 120 bornes comme ca

Retour à Paris par la bonne grosse N4
Image
90 de croisieres avec des pointes à 100 (gps)

j'ai le c** en compote et les oreilles qui sifflent à cause du casque bruyant.
Mais on recommencera l'année prochaine. (penser à resserer les vis du scoot et ameliorer le confort et emmener une clef à bougie !)
Image

par Frank N. Stein Niveau
Cool!!! :thumbsup: Vous faisiez des étapes de combien de km par jour, en général??

Désolé pour la selle, c'était pourtant probablement la plus confortable que j'ai. Mais c'est clair que je n'ai pas encore trouvé la selle de scoot qui permette de faire de la route intensive sans le payer un minimum au niveau fessier :mrgreen:

par rudeboy Niveau
Frank N. Stein a écrit :Cool!!! :thumbsup: Vous faisiez des étapes de combien de km par jour, en général??

Pour eviter l'overdose, le mieux c'est de etapes de 120 bornes par jour.
Apres Paris > Verdun c'etait 280km et Nancy > Paris 320 km. :-?

par acma58 Niveau
sympa cette virée quand aux galères ça va on a vu pire :thumbsup:

par Frank N. Stein Niveau
Les pots SIP road sont connus pour avoir des écrous avec un pas de vis différent de la vis. J'avais eu un problème similaire sur le 200DS, où je croyais que la vis était boulonnée correctement, mais elle avait dû repousser l'écrou et la patte, et avait tenu comme ça. Jusqu'au jour où, en roulant sur l'A3, j'ai l'impression de rouler sur des galets. Arrivé au garage, c'était la fameuse vis qui s'était desserrée, et frottait sur mon s83, d'où l'impression de rouler sur un relief pas lisse. Ecrou dégagé et remplacé par un d'origine, ça tient nickel depuis...

par audiard2 Niveau
super trip et belle photos, Sam une fois de plus... heureusement que ton pot déserré n'a pas baisé ton collecteur d'échappement en alu prompt à péter....
,