Scootentole Amazon.fr

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
Bonjour à tous,

Nous partons en Corse dans 7 jours pendant 2 semaines et nous voulions faire un WARM UP avant de partir.
Du coup, il faut 500Km pour roder un moteur, pas de problème, direction désert des BARDENAS depuis Biarritz AR : 600km...

J'ai préparé deux 'ESPINGOUIN', un GT et un sprint 160.
KIT DR 177 / carbu 24 / Pignon 22 / ressort Pinasco / embrayage renforcé etc etc etc
Selles COREOS mais sans les boites qui seront par contre présentes pour la CORSE. Et oui un peu de confort et de place pour madame.
Sur l'aile gauche, j'ai viré la roue de secours et j'ai fabriqué une boite à gants pour l'ensemble de l'outillage et tout ce qui faut pour réparer. Merci le forum pour la liste complète des choses à penser avant de partir. Et du coup c'est l'autre qui transporte la roue et j'ai prévu une chambre en plus.

Certains me connaissent, j'ai créé LEGEND SCOOT à Biarritz il y'a un peu plus d'un an, et j'aimerais ouvrir mon activité avec des road-trips organisés en VESPA anciennes. Donc le desert des Bardenas + la corse est un test grandeur nature.

Donc BIARRITZ / SAN PE SUR NIVELLE / PAMPELUNE / TAFALA / HOTEL AIR BARDENAS.

Voila le retour en images avec mes commentaires.

MA nana, une dingue... Doucement baby, on rode...
Image

Seance de refroidissement, condition extrême avec des sacrés chaleurs
Image

HOTEL AIR BARDENAS, lieu de dingue, environ 250€ la nuit... ( LEGEND SCOOT à bien marché cette été :cool: ) mais c'est juste incroyable comme endroit en plein milieu de désert, il faut le faire une fois dans sa vie !!!!!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Image
Image

Image
Image
Image

Un pré-sérrage moteur avec roue bloqué mais reparti directement... donc pause, refroidissement, huile dans le puit, enrichissemenet du mélange ou j'ai ouvert un peu la richesse... et parfait !!

Image
Image

Image