Publicite Scootentole

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
par the-riz Niveau
http://youtu.be/31aPQ2ac5JA

Voici la vidéo de notre road trip en petite coque de cet été

L'idée était de descendre à mormoiron puis dans le sud ouest pour aller surfer,ensuite remonter en bretagne rejoindre nos amis dans le golfe du Morbihan

Quelques grosses pannes pour nos scoots, premier jours tubes de fourche casse en deux, heureusement il était manchoné, un cylindre après 500km pour moi, obligé de louer un camion afin d'arriver à mormoiron où le scooter club du Sud ouest m'a sauvé mes vacances, merci encore à eux.
Quelques câbles cassés, des pannes d'essence, des portes bagages baladeurs, un goujon d'échappement arraché, et un circlips d'axe de piston qui c'est desintegré à 300km d'antony dans le 92 après 2600km de route.

Au final un super voyage, de très belles rencontres, de très beaux paysages et des souvenir grave à jamais

par steve 84 Niveau
surfscoot a écrit :bravo ! pas trop chiant le surf sur le coté ?
A éviter les jours de mistral vers chez nous!!

par the-riz Niveau
Un peu dangereux des fois, je n'avais que très peu d'espace pour passer le pied gauche, le pour le vent, nos planche étaient vraiment petites donc ça allait par contre j'ai transporte un longboard
La passagère était obligé de tenir le surf car ça prenait vraiment t trop le vent pour le coup

pi a écrit :Bah oui, chouette balade et bath vidéo, mais tu radotes voisin antonien, on l'a déjà vue en août :blackeye
...tu l'as peut-être vue en août pendant que moi j'étais sur les routes, amis trigonométrique. :rolf:

par the-riz Niveau
13/07: changement de vilo pour francois et réfection complète pour le mien
[ image externe ]

15/07: fabrication des portes surfs, le plus simple possible et démontable
[ image externe ]

16/07: 8h30 départ un peu maladroit d'antony, on porte bagage avant se fait la male au bout de la rue, arrêt obligatoire pour tout remettre [ image externe ]

en fin d'aprem apres une pause déj et une grosse sieste nous arrivons a Donzy dans la nièvre
[ image externe ]