LTH

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
Salut à tous,
On est 5 potes à descendre dans 10 jours se balader en vespa en Italie depuis Nice.
L'objectif pour cette première sortie de 3 jours est de faire Nice-Gênes par les jolies routes du bord de mer.
Avez vous des conseils de routes, visites, campings, bref si quelqu'un connait les bons plans ?

Merci ciao ciao

Slt à tous
Dsl mais je connais pas spécialement cette partie du département et pourtant il y en a à voir (comme partout )
Dans la région , ça dépend beaucoup de ce que tu "cherches"....
Dommage c'est hors ton trajet , il y a la route entre saint-raphael et Mandelieu par le bord de mer , c'est pas mal...
Hors saison bien sûr , aussinon c'est moins paisible...
Bon ride

Merci à vous qui m'avez répondu !

Et ben on s'est éclaté ! Nice-Portofino en trois jours, la route est très belle. Oui ça circule mais ça reste super agréable.

Rien réservé donc un peu l'aventure mais on a roulé cool et dormi dans des pensions de familles, accueil sympa par les autochtones surpris de voir arriver des français en Vespa. Rencontre par hasard avec le vespaclub de San Remo sur la route, toujours sympa de voir qu'on a les mêmes points communs.

Bref vive l'Italie !

Salut,
Sympa Portofino !!!! Habitant en Corse j'ai fait Gênes / Livourne le mois dernier ...... n'hésite pas à aller un peu plus bas que Portofino lors d'un prochain trip ..... Les 5 terres un régal et après tu as Pise et biensûr Pontedera et le musée Piaggio...... enfin c'est joli partout en fait !!!! Gavé de PX et triporteur avec des petits ateliers vraiment à l'ancienne, très sympa