Publicite Scootentole

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
par PXCorsica Niveau
salut
merci à vous, c'est sympa de nous avoir rendu visite :)
désolé pour hier mais je pensais que vous repartiez par le ferry du soir
j'espère que vous mettrez des photos de votre balade
pour ce qui est de l'autre j'ai appris qu'il n'était pas corse mais du sud ouest comme vous, c'est encore plus navrant :roll:
Cordialement

par jcm66 Niveau
merci Christian pour l'accueil, bientôt notre périple en photo...

par steph#87 Niveau
Salut PXcorsica ; moi j'arrive le 11 Juillet ; a Ajaccio ; par corsica ferry ; sur place pour une semaine ; avec madame ; puis mon cousin me rejoint pour longer la cote jusqu'a l'ile rousse ; 2 PX 200 et 125

par PXCorsica Niveau
Bonjour
jcm66 a écrit :merci Christian pour l'accueil, bientôt notre périple en photo...
Merci à vous, vous avez fait Porticcio Bonifacio aller retour dans la journée finalement? et la paillotte Olmetta ça l'a fait? ;)
steph#87 a écrit :Salut PXcorsica ; moi j'arrive le 11 Juillet ; a Ajaccio ; par corsica ferry ; sur place pour une semaine ; avec madame ; puis mon cousin me rejoint pour longer la cote jusqu'a l'ile rousse ; 2 PX 200 et 125
Pas de soucis, fais moi signe lorsque t'es là :thumbsup:
Merci
Cordialement

par Din.James Niveau
rudy75 a écrit :En septembre aussi apres l'afflut des touristes
Pareil :thumbsup:

par GTRRRrrrr Niveau
en avion dernière semaine d'Aout > direction Prunelli (entre Aleria et Porto Vecchio) pour voir la famille :cool:
Mon scoot va me manquer je crois :blackeye

par guiriguili Niveau
et on se fait ca l'année prochaine ? :cool:

par roger Niveau
GTRRRrrrr a écrit : direction Prunelli (entre Aleria et Porto Vecchio) pour voir la famille :cool:
Mon scoot va me manquer je crois :blackeye
2 semaines avant, même lieu, même motif, même manque :(
Il y a 4 ans je l'avais pris, c'était ma condition sine qua non

par Din.James Niveau
Y'a pas à dire...un PX c'est vraiment moche ! :blackeye

par moblo-one Niveau
Du 30/08 au 04/09 arrivée à Calvi :arrow: Ajaccio :arrow: Bonifaccio :arrow: Porto vecchio :arrow: Corte :arrow: Calvi
Au plaisir de faire un bout de route ou de boire un verre ensemble ;-)

par santa primavera Niveau
Moi aussi j'arrive Lundi, avec le side (et la petite dedans :blackeye ), et ma cherie et sa Pix, on va normalement arrivé à Ajaccio et descendre direct vers Propriano, y passer quelques jours puis Rondinara, au plaisir si y'a des scootentolistes de se boire une binouze, ou une Orezza menthe :mrgreen:

par Juju_Paris Niveau
santa primavera a écrit :Moi aussi j'arrive Lundi, avec le side (et la petite dedans :blackeye ), et ma cherie et sa Pix, on va normalement arrivé à Ajaccio et descendre direct vers Propriano, y passer quelques jours puis Rondinara, au plaisir si y'a des scootentolistes de se boire une binouze, ou une Orezza menthe :mrgreen:
Tu restes combien de temps?

par Juju_Paris Niveau
On arrive le samedi 14 a Ajaccio

par pommeacyd Niveau
Dans le sud vers Porto vecchio/palombaggia y a que des riyals en vespa... Presque un mois sur place et j'ai pas vu un francouse en vespa (même pas un pix ) sinon en prim c'est le bonheur. je reste encore quelques jours, si y a du monde je partagerai bien un bout de bitume et quelques cocktails, a bon entendeur ;-)

par pommeacyd Niveau
bon ben suffit de raler, ce matin j'ai croisé santa primavera, sa douce et leur petite princesse. :mrgreen:

par vespino1 Niveau
et leurs emmerdes qui allaient avec.....
merci pour lui pour la clef de 21 pommeacyd :thumbsup:
pour info cassage net de la fusée de roue avant sur le N side,avec la roue avant qui se barre,très moyen avec la petite dans le panier,heureusement à 10 à l'heure et atterissage sur un muret.
plus de peur que de mal mais grosse frayeur quand même.

par prime Niveau
vespino1 a écrit :et leurs emmerdes qui allaient avec.....
merci pour lui pour la clef de 21 pommeacyd :thumbsup:
pour info cassage net de la fusée de roue avant sur le N side,avec la roue avant qui se barre,très moyen avec la petite dans le panier,heureusement à 10 à l'heure et atterissage sur un muret.
plus de peur que de mal mais grosse frayeur quand même.
Ouille pas bon du tout ça , moi je vous le dit les routes corses c'est pas pour i pinzzuti.

par vespino1 Niveau
apparemment y'avait pas la clavette entre fusée et moyeu :roll: .ça a tenu 7000 bornes quand même :blackeye

par pommeacyd Niveau
le side reroule vers ajaccio :mrgreen: et en plus on a fait connaissance avec une famille bien sympa... les adieux ont été durs comme quand on quitte un camps de vacances, c'est bizarre comme sensation.

le retour sur mars est déprimant :neutral:
sinon départ dans l'aveyron dans 3 jours avec ma prim lola, y a du monde par la bas?

par santa primavera Niveau
On y est :thumbsup: Enfin arrivé, sur Ajaccio, on se fait une petite soirée à Capo puis promis on rentre :cool:
Encore mille merci à toi Pommeacyd, sans toi j'aurais été bien en galère avec cette p*** de fusée :-?
Accueil extraordinaire, j'vous dit, c'est bien de tomber en panne près de Pommeacyd :blackeye encore merci pour tout :D

par myopode Niveau
cool que tu soit bien rentrée et que la princesse va bien des qu'on rentre sur mars, on barbecute avec du saucison d'ane
la bise

par prime Niveau
santa primavera a écrit :Pas de p ;-) Parr contre le saucisson d'âne c'est une légende :blackeye
ouais c'est pour les ânes, comme son nom l'indique :mrgreen: