Publicite Scootentole

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
par reggio Niveau
YA QUE CEUX QUI FONT RIEN QUI FONT RIEN DE MAL
special dedicace a tous les critiqueurs qui se contentent de critiquer sans même proposer quoi que ce soit de mieux ;)
car critiquer (quand bien même c'est justifié), si on apporte rien de positif, n'apporte rien a personne (a part a deverser sa bile, son aigreur et sa rancoeur), dommage...

par Lucsaint Niveau
reggio a écrit :YA QUE CEUX QUI FONT RIEN QUI FONT RIEN DE MAL
special dedicace a tous les critiqueurs qui se contentent de critiquer sans même proposer quoi que ce soit de mieux ;)
car critiquer (quand bien même c'est justifié), si on apporte rien de positif, n'apporte rien a personne (a part a deverser sa bile, son aigreur et sa rancoeur), dommage...
ça va on peut dire ce qu'on pense quand même ?
j'ai vécu 12 ans en Afrique, j'aime ce continent et ses gens qui font partie des meilleurs souvenirs de ma vie. Mais cette notion de trip "humanitaire" touillé à toutes les sauces par les touristes c'est juste un peu abuser, même si la plupart des gens sont sincères dans leur démarche.
En attendant Reggio, je vous envie, c'est un super périple et j'espère que vous allez nous en faire profiter... ;-) balancez des infos et des photos SVP !

par adrienbjo Niveau
(Pour revenir au sujet de ce sujet), on fait la une sur la page Vespa sur Facebook! https://www.facebook.com/vespa !

On envoye les scooters la semaine prochaine pour les retrouver le 14 Janvier à Malage en Espagne ou nous commencont notre aventure vers l´Afrique! Des nouvelles photos à trouver sur notre page facebook http://www.facebook.com/bamakobyvespa et sur notre site http://www.bamakobyvespa.no

par viglo Niveau
top :thumbsup: les gars ..allez chez Maman Sempé, si vous arrivé au Togo ( ya mon PX jaune a disposition ) !! Félicitations !!!! :thumbsup:

par Juju_Paris Niveau
impressionnnant les nombeux 4x4 av€nturi€rs à l'hotel starwars

par Parmigiano Niveau
Juju_Paris a écrit :impressionnnant les nombeux 4x4 av€nturi€rs à l'hotel starwars
Ca me rappelle l'arrivée du Tour Auto Optic 2000 à Anglet l'an dernier. Les coureurs (surement tous des passionnés, mais surtout avec un porte-feuille très garni vu le parc auto, d'une valeur considérable), proposaient des peluches à la vente pour 10€, somme reversée à Médecin du Monde ou qque chose comme ça.

Le speaker nous bombardait de "achetez ces peluches, elles financeront ceci celà" et à côté de ça, les coureurs recevaient une bouteille de Champ.
Tout ça sans oublier que l'entrée du parc auto au public, était à 10€!

Bref, tout ça pour dire qu'on demande au badauds de payer pour les autres, en jouant sur le sentiment, alors que les sponsors principaux (Audemars Piguet, une banque, BMW, un champagne connu) sont des boîtes donc la santé financières pourrait légitimement supporter un don auprès d'ONG...

par adrienbjo Niveau
Nouveaux episodes !

Jour 8: Boujdour à No mans Land (Frontière Sahara Occidental/Mauritanie

Jour 9: No mans land et Mauritanie
Dernière modification par adrienbjo le dim. 14 oct. 2012, 11:58, modifié 1 fois.

par willyboy Niveau
you burned a clutch and changed it in 1,20"...and here, watching your videos, we are asking million of questions & tutorials to change it during the week-end...respect... ;-)

Have a good & safe trip :thumbsup:

Vespepino: Oui en principe c´est un rally organisé. Le rally s´appelle Budapest-Bamako (www.budapestbamako.org). Il y a deux categories: la categorie race et la categorie touring. Race est un rally chronometré avec des points et Touring est une categorie ou l´on peut faire un peu comme on veut, en suivant le rally Race. C´est a dire qu´on a suivi toutes les etappes pour finir aux memes endroits que le reste mais puisqu´on etait en Vespa en non en 4x4 ou moto KTM (comme le reste des participants) on a été obligé de prendre quelques détours de temps en temps.
Demande si il on peut vous aider ou si vous voulez des conseils pour votre aventure!

C'est ce que j'avais compris en gardant les vidéos ! Je croyait qu'au départ c'était une aventure entre pote.

C'est un rally que j'aurais aimé faire.

J'aurais plein de question a te poser ? de votre retour qu'avez rencontré comme problème mécanique ? la configuration des machines ?