Scootentole eBay.fr

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
Voila, je reviens d'une semaine en Corse avec mon ptit crapaud,

A tous les papas, je vous conseille vivement de vivre ca avec votre ptit bout :cool: C'est du bonheur en barre !!! :cool: :cool:

600 bornes de petites route sinueuses étalées sur 5 jours :cool:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Le scoot etait bien entendu entierement revisé et reparé de longue date :mrgreen:
Dernière modification par Janky Pud le jeu. 13 oct. 2011, 14:02, modifié 5 fois.

par la_pierre Niveau
ça donne envie les enfilades dans les gorges :thumbsup:

par Janky Pud Niveau
yep :mrgreen: difficile de se tenir :mrgreen:

par lulu la banane junior Niveau
Ca donne plus qu'envie , bravo et encore bravo :thumbsup: :thumbsup: partager ca avec son fils :thumbsup: :thumbsup:

par antonio Niveau
Ça donne vraiment envie d'aller en Corse, jolies paysages!!

Sympa la transformation radical de ta monture, hier bête de course, aujourd'hui fidèle et fiable destrier !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Ça fera un joli souvenir pour ton gosse pour le futur. ;-)

par Olivier Site Admin
:thumbsup: ca donne envie :D , comment tu fais si t`as 3 gamins :mrgreen:

par manolo Niveau
:thumbsup:

par vespino1 Niveau
beau gamin,beaux paysages,beau scoot,bon papa ,belles vacances ! :thumbsup: :thumbsup:

sympa le porte bagage avec les poignées,ça évite de paumer sa progéniture....c'est quoi ?

par Cheguevespa Niveau
:thumbsup:

Bravooo

par Janky Pud Niveau
Merci ptit Lulu et Doc ;-)

@Olivier, tu fais ca sur 3 ans ! Ou comme le dit Sorcerer, avec un ape :mrgreen:

Merci Vespino1 ;-)

Je vous promets, c'est magique ^^
J'espere qu'il lui restera autant de souvenirs qu'a moi :)

@Sorcerer, il est immatriculé en vnl1t, mais c'est un 150 GL Italien ;-) Il est d'origine en 10 pouces

@Vespino1, c'est vespepino sur le forum qui m'a preté son porte-bagages, je ne sais pas d'ou il provient, mais je t'avoue qu'il est super pratique !

par vespepino Niveau
Super Janky, belle aventure ! Hate de le faire avec mon gamin !

Le porte bagage est super pratique pour les gamins, j'avais trouvé ça sur le bon coin, porte paquet, dossier, support roue de secours et surtout ces petites poignets latérales pour s'y tenir.

Content qu'il t'ail bien servit.

par Fish Niveau
:thumbsup: c'est top la corse,
pour changer, je recommande aussi les Baléares qui sont du même genre

par Juju_Paris Niveau
c'est un cupini/AMS, dispo chez sip
[ image externe ]
Tres chargé il a tendance a pété le teton de selle avec l'effet raquette/bras de levier. il me semble que celui de Vreup a cassé à un autre endroit mais a pu etre reparé.

par Janky Pud Niveau
@Jim on the move, il a 8 ans 1/2 :thumbsup:

Merci Antonio ;-)

Oui VRP, c'est bien un GL, pis on va pouvoir rouler ensemble maintenant :cool:

par manolo Niveau
t' as passé le bonjour à cocolino ? :mrgreen:
faut pas repousser à plus tard sinon on ne fait jamais les choses ... :-?
continues d' en profiter l' ami ! :welcome: :thumbsup:

par beral Niveau
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :mrgreen:

par beral Niveau
Il est fier le fiston ;-)

par aleyz77 Niveau
Magnifique road trip les mecs :thumbsup:

par santa primavera Niveau
vespino1 a écrit :

sympa le porte bagage avec les poignées,ça évite de paumer sa progéniture....c'est quoi ?
Anne laure a le même pour amener la petite a l'école super pratique quand la petite s'endors :D
J'avais vu ton album sur book, t'as du te régaler, il a du avoir des tas de choses à raconter à l'école à la rentrée :thumbsup:

par Janky Pud Niveau
Oui, les gosses veulent tous partir avec moi les prochaines vacances !! :mrgreen:

Et c'est vrai qu'il est super ce porte-bagages !! :thumbsup: :thumbsup:
Meme si comme le dit Juju, y'a un sacré porte-a-faux :roll:

@Beral, a peine ! :mrgreen:

Oui Manu, on s'est arreté chez le Corse :mrgreen: On a fait un bout de route avec lui le lendemain, c'etait carrément sympa :thumbsup:

Merci a tous pour vos commentaires :noeud: Me tarde de recommencer :vespa:

par PXCorsica Niveau
bonsoir
sympa mais toujours le même problème, t'as du changer d'itinéraire entre temps car on ne t'a pas vu à Ajaccio :roll:

par toudorigine Niveau
génial ça donne envie, il me faut attendre encore pour tenter l'avenure avec mon drole . Au fait il a quel age ton crapaud que ça me donne encore une idée du temps a patienter ? :rire:

par sansfamille84 Niveau
Rhaaaaaaaa !

J'ose meme pas imaginer pour ton gamin les souvenirs que ca va lui laisser. L'aventure avec pôpa en Corse.

Tu dois etre un peu fier mon cochon de partager ca avec lui. Je t'envie. :thumbsup:

par nounours Niveau
Décidément, faut que je repeigne mon scoot, le blanc va bien au gt/gl... belles photos en tous cas.
La Corse c'est un peu le sud Ardèche, le FLNC en plus.