Publicite Scootentole

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

Avatar de l’utilisateur
par djum Niveau
#1504429
Chouette pub, bien typée années 80, ça pique un peu les yeux...


Avatar de l’utilisateur
par BAT09 Niveau
#1504430
djum a écrit :Chouette pub, bien typée années 80, ça pique un peu les yeux...
:D

C'est l'époque qui voulait ça !
(En comparaison, le port d'un Gillet jaune semble futile). :roll:


Avatar de l’utilisateur
par ortys Niveau
#1504433
l'autocollant vespa 2 était-il spécifique au marché français ?

un modèle italien sans sticker :scratch: :scratch:
Image


Avatar de l’utilisateur
par Frank N. Stein Niveau
#1504437
ortys a écrit :l'autocollant vespa 2 était-il spécifique au marché français ?

un modèle italien sans sticker :scratch: :scratch:
Image
Et sans mélangeur automatique! (et avec le starter haut)

Ceci dit, le scoot orange sur la pub présente son côté gauche, et on ne voit pas non plus le sticker :scratch:

Image


Avatar de l’utilisateur
par panamesc Niveau
#1504449
ortys a écrit :l'autocollant vespa 2 était-il spécifique au marché français ?

un modèle italien sans sticker :scratch: :scratch:
Image
les seuls px avec starter de prim que je connaisse ce sont des motovespa


Avatar de l’utilisateur
par Frank N. Stein Niveau
#1504454
Apparemment, tous leurs PX entre 1982-1984 sont effectivement avec le starter en haut, et sans mélangeur. Ce qui me fait penser que ça devait aller de pair: starter en haut/mélange manuel - starter en bas/autolube. Ce qui expliquerait qu'on n'ait pas vu de PX avec starter en haut en France, puisqu'on avait les versions relativement "luxe" de la gamme: démarreur, autolube, et roue de secours de série....

https://www.ruotedasogno.com/fr_fr/moto ... corsa.html

Même le T5 de 1987 est en starter en haut / sans mélangeur:

Image

https://www.ruotedasogno.com/fr_fr/moto ... 25-t5.html


Avatar de l’utilisateur
par panamesc Niveau
#1504476
bien vu ! mais tirette plate du small ou en tube comme les px parigots et les rally/gtr
les motovespa ont une tirette de small


Avatar de l’utilisateur
par panamesc Niveau
#1504477
bien vu ! mais tirette plate du small ou en tube comme les px parigots et les rally/gtr
les motovespa ont une tirette de small


Avatar de l’utilisateur
par panamesc Niveau
#1504478
bien vu ! mais tirette plate du small ou en tube comme les px parigots et les rally/gtr
les motovespa ont une tirette de small


Avatar de l’utilisateur
par PX4life Niveau
#1511029
on a tout le nuancier la ? vert kaki, bleu marine, blanc, rouge corail, noir ?
y avait quoi d'autre de dispo au catalogue ?


Avatar de l’utilisateur
par pi Niveau
#1511030
ça , faut demander à Campari, il te donnera même la référence du pistolet et le nom de jeune fille de la femme du peintre !


Avatar de l’utilisateur
par CAMPARI Niveau
#1511032
Les couleurs sont différentes suivant les millésimes et les cylindrées et ce pour chaque pays . Pour l'italie c'est du connu .
En France on avait aussi des couleurs sur les 125 qui en Italie étaient spécifiques au 150 .
Il y en a eu des rouge foncé/bordeaux aussi
Les P 125 X étaient déja en métalissé , en gris clair et en bleu clair ....
Et sur la pub criarde du Vespa 2 , c'est un P125X !


Avatar de l’utilisateur
par PX4life Niveau
#1526295
le plus beau :thumbsup:
9E7281AE-0B71-4826-B9C2-34CDA23440ED.jpeg
9E7281AE-0B71-4826-B9C2-34CDA23440ED.jpeg (155.97 Kio) Consulté 2879 fois
Pièces jointes
C5944B36-0DD7-40E5-ACF3-F6BEF65BE804.jpeg
C5944B36-0DD7-40E5-ACF3-F6BEF65BE804.jpeg (128.13 Kio) Consulté 2879 fois
F9727298-979D-41C8-84F2-F09E4DBC4361.jpeg
F9727298-979D-41C8-84F2-F09E4DBC4361.jpeg (122.33 Kio) Consulté 2879 fois


Avatar de l’utilisateur
par PX4life Niveau
#1526308
il a l’air propre celui la aussi :thumbsup: